Le Barça prépare un marché historique !

La suite après cette publicité

Le Barça multiplie les pistes pour se renforcer

En Catalogne, un homme fait la Une de la presse ce matin, c’est Robert Lewandowski. Le Polonais aborde les grands pas du Barça, selon sport, et aurait fait de Barcelone sa priorité. L’attaquant avait un contrat de 3 ans, que le Bayern n’a pas accepté d’offrir. Une opération estimée à environ 100 millions d’euros, entre transferts et futurs salaires, est estimée par le président Laporta. D’après nos informations, le FC Barcelone s’intéresse également à plusieurs milieux de terrain, dont christophe nkunku et assemblage de maçon. Plus de noms de clubs sont à la hauteur des joueurs pour recruter le joueur de Leipzig, note le PSG selon nos informations. international portugais de Wolverhampton, Ruben Neveset le défenseur du Celta de Vigo, javi galan sont également suivis par les Blaugranas.

Le PSG s’active sur le marché des transferts

Le Paris Saint-Germain serait en embuscade pour faire come back Moïse Kean. L’attaquant italien était renvoyé à Turin sous la forme d’un prêt payant de deux ans, avec une obligation de paiement de 28 millions d’euros. Le PSG poursuit sa vie Kean avec intérêt. Il faudrait que Paris, avec l’accord de la Juventus, entre en contact avec Everton pour soumettre une capable de faire craquer le club anglais. Le club de la capitale piste un autre joueur de Serie A chez la lanterne rouge du championnat, Salernitana. après lui Corriere dello Sportle jeune milieu de terrain du nom d’Ederson Il sera très apprécié par le board parisien. Et toujours selon le journal, il faudra lâcher 26 M€ pour que le club italien accepte de le laisser filer, même si une descente en Serie B pourrait faciliter les négociations…

Rémy Cabella de retour à Montpellier

C’est officiel, Rémy Cabella fait son grand retour à Montpellier. Libre après la résiliation de son contrat avec Krasnodar, le milieu de terrain Français s’est donc engagé avec le MHSC jusqu’à la fin de la saison. Mais d’après France Bleu Héraultson contrat comporte une option de prolongation jusqu’en juin 2024.

Add Comment