Bundesliga : deuxième mais de la saison pour Djibril Sow

Le Bayern a de nouveau exclu un départ de son attaquant Robert Lewandowski cet été. Cette mise au point arrive quelques heures après des déclarations ambiguës du buteur polonais.

Certains médias annoncent que Lewandowski évolue vers Barcelone la saison prochaine. A la question, “pouvez-vous exclure un Robert Lewandowski départ à la fin de cette saison ?”, le directeur sportif bavarois Hasan Salihamidzic a clairement répondu : “Oui” lors d’une émission sur Sky Allemagne dimanche.

négociations à venir

Ils l’ont dirigé pour rappeler qu’il avait été embauché par la star de 33 ans qui expire en juin 2023. “C’est clair que nous allons maintenant discuter de ce qui se passera ensuite”, at-il dit. M. Salihamidzic a confirmé que les négociations ont commencé.

“Mais j’ai trouvé Lewandowski totalement détendu, je ne vois pas du tout que les positions se durcissent”, at-il joué. Le club répétera après les semaines que ce n’est pas une question de laisser-faire pour partir ils sont les meilleurs, mais ils ont été consécutivement le meilleur joueur FIFA en 2020 et 2021.

Samedi soir, après la victoire 3-1 contre Dortmund qui a enfilé le Bayern qui serait le champion consécutif d’Allemagne, Lewandowski a répondu évasivement à la question de ce qui allait arriver : « Pour le moment il ne passe rien, on va voir. Ce n’est pas si simple pour moi”, at-il dit, mais “il va bientôt se passer quelque chose”.

spéculations

Cette petite phrase m’a tout de suite relancé les spéculations sur ses envies de départ. La presse évoque après quelques jours un éventuel transfert à Barcelone, auteur de 40 millions d’euros.

Quitte Soulier d’or européen en 2021, le canonnier a marque 48 buts en 43 matches cette saison pour le Bayern, toutes compétitions confondues. Il domine le classement des buteurs de la Bundesliga avec 33 buts en 31 journées.

Cet article à été publié automatiquement. Source : ATS

Add Comment