Messi, un accord secret avec Barcelone ?

Malgré son départ pour le Paris Saint-Germain le dernier, Lionel Messi sera prêt à retourner au FC Barcelone. Il aurait même déjà fait une promesse à Xavi…

Entre Léo Messi et le FC Barcelona, l’histoire n’est peut-être pas finie ! Alors qu’il avait l’intention de terminer sa carrière au sein de son club formateur, le sextuple Ballon d’Or avait dû quitter la Catalogne l’été dernier, contrainte et force, pour des raisons financières. L’Argentin au ve a trouvé refuge paris saint germainoù sa première saison n’est pas totalement factice, et où il risque de voir de plus en plus isolé avec le départ programmé de ses compatriotes.

Résultat, Messi sera laissé dans le train du programmateur sans retour au Barça. Selon El Nacional, “La Pulga” a également promis à Xavi qu’il reviendrait jouer au Camp Nou en 2023, dans l’émission de son contrat avec le PSG. Plus seulement s’ils sont anciens coéquipier est toujours en poste en tant qu’entraîneur.

Messi s’est-il réconcilié avec Laporta ?

début Mars, Xavi avait été nommé dans la presse que la porte serait toujours ouverte pour Messi. « Je pensais que Messi était le meilleur jeune de l’histoire et le meilleur jeune de l’histoire du club, avait assisté le technicien en conférence de presse. Les portes seront toujours ouvertes pour lui. A tel point que je serai entraîneur, il peut venir tous les jours s’il le veut. En tant que club, nous lui devons rend un bel hommage. Il a un contrat avec le PSG et je ne peux pas dire grand-chose de plus. Mais il peut venir tous les jours pour assister à l’entraînement ou parler avec un coach. C’est comme ça que ça doit être pour lui, car ce qu’il nous a donné, ça n’a pas de prix. »

Si Xavi est prêt à accuser Messi et que Messi a toujours tendance à revenir, la direction de Barcelone n’a pas besoin d’être disposée à revenir et à le conserver. D’autant qu’El Nacional ajoute que les relations sont réchauffées entre Messi et Joan Laporta ces derniers mois, après avoir atteint un niveau très bas en août dernier quand le Barça avait annoncé qu’il était forcé de laisser partir de son joyau.

Lire aussi :Messi, sa décision est un prix !Messi, l’immense appel du piedMessi, la grande annonce sur son avenir

Add Comment