Le plan de Marseille pour conserver Amine Harit !

OM Mercato : Prêt pour Schalke 04, Amina Harit pourrait poursuivre son aventure à Marseille cet été. Les Marseillais s’activent pour son transfert définitif.

OM Mercato : Des négociations précédentes pour Amine Harit

Après des débuts difficiles à l’Olympique de Marseille, Amina Harit semble avoir retrouvé son meilleur niveau de jeu sous le maillot phocéen. L’attaquant marocain a été l’un des grands métiers de la victoire de l’OM face au FC Nantes (3-2), mercredi soir. C’est lui qui a inscrit le but de la victoire de son équipe. Sa belle prestation face aux Canaris n’est pas passée inaperçue.

Peu utilisé par Jorge Sampaoli lors de la première partie de saison, Amina Harit semble avoir finalement convaincu ses nouveaux directeurs. Au point où Pablo Longoria aimerait le conserver cet été, surtout en cas de Qualification pour la prochaine Ligue des Champions. CMR sport s’assurer en effet que la direction de l’OM compte entamer des négociations avec l’entourage d’Amine Harit en vue d’un transfert définitif.

Schalke 04 forfait pour Amine Harit

Les dirigeants des Marseillais semblent bien s’en sortir en boucler ce dossier le plus rapidement possible. D’autant plus qu’Amina Harit n’a jamais cache son souhait de rester à l’Olympique de Marseille. Et de son côté, Schalke 04 ne serait pas contre l’idée de se séparer définitivement de son jeune attaquant. Selon la radio sportive, le club allemand réclamait un chèque entre 8 et 9 millions d’euros pour son transfert. Ce prix pourrait être négociable entre les deux écuries.

De plus, il a eu de nombreuses occasions de retenir Amine Harit sur l’enjeu de la saison, à condition que le club phocéen ne soit pas interdit de recrutement par l’UEFA. Pablo Longoria devra également frotter à la concurrence des cadres de la Liga, car le FC Séville et Villarreal étaient aussi sur les traces de l’ancien Nantais.

Add Comment