Juventus : Morata derrière la porte d’Arsenal

Álvaro Morata a décidé de comprendre qu’il serait heureux de vivre une nouvelle expérience en Premier League avec Arsenal, dans le contexte de rumeurs selon lesquelles ils viendraient à la Juventus Turin, qui a récemment échoué à rejoindre le FC Barcelone. L’Espagnol a été cité conme l’une des principales de transfert pour les Gunners cet été, deux ans après son départ de Chelsea et après avoir eu du mal à laisser sa marque à Stamford Bridge.

L’Espagnol au soutien-gorge de sa famille

L’attaquant, qui a ensuite rejoint l’Atlético de Madrid et les Bianconeri, n’a pas envisagé la possibilité d’un retour sur la côte anglaise. Dans un entretien accordé à Men’s Health, l’Espagnol a indiqué qu’il était ouvert à un département de la Juventus Turin, à condition d’avoir sa famille à ses côtés, qu’il a rappelée pour son soutien tout au long de sa riche carrière.

Suite de l’article ci-dessous

“Heureusement, ma femme et mes fils sont prêts à penser à mon bonheur”J’ai déclaré Morata. “La seule chose qu’ils veulent, c’est de me voir heureux. [Ma femme] Alice me soutient dans toutes les décisions que je vais prendre. J’ai de bonnes options et tant que je suis avec eux, je pourrais aller partout, même sur la lune”ensuite ajouté au buteur espagnol.

Morata revent sur son transfert avorté au Barça

Morata a déjà été proche de la sortie pendant le mercato de janvier, jusqu’à ce qu’il soit finalement convaincu par Allegri de rester sur place, et a maintenant admis qu’il y avait plus d’une autre équipe intéressée aux côtés des azulgrane. “Il y avait beaucoup d’options, j’ai parlé à l’entraîneur parce que je traversais quelque chose que j’avais déjà vécu dans d’autres clubs. Je ne suis pas un attackaquant physique, j’ai besoin d’espace pour courir et Allegri m’a dit que la Juventus était sur le point de signer un nouvel avant-centre, Dusan Vlahovic, donc j’aurais joué comme attaquant de soutien et ils ont fermé toutes les portes”en-il désigné

Add Comment