Vainqueur de Preston et Fulham de retour en Premier League

Fulham est un ticket valable pour la rencontre en Premier League, dans quatre jours de week-end, face à Preston (3-0) mardi à Craven Cottage, grâce à un doublé du fils du meilleur buteur, le Serbe Aleksandar Mitrovic.

Les Cottagers, en Premier League l’an dernier, ont changé de division pour la cinquième saison consécutive. Ils avaient déjà été promus en 2018 et 2020 avant d’être relégués en deuxième division ces deux saisons en 2019 et 2021. Les hommes de Marco Silva n’auront pas besoin de passer par les play-offs d’accession comme il ya deux ans Puisqu’ils ont été la meilleure équipe du Championship, et de loin, cette saison.

Mitrovic, majordome en série

Fulham et compter toute la saison sur sont l’attaquant serbe Aleksandar Mitrovic qui a porté un total de buts à 40 en 40 matches de Championnat (14 de plus que l’attaquant de Bournemouth Dominic Solanke, ils sont dauphin) avec un doublé en première période face à Preston. Fabio Carvalho, le futur jeune de Liverpool, a également trouvé le chemin des filets pour permettre à Fulham de s’approcher du titre de champion de deuxième division anglaise.

Les Londoniens vancent Bournemouth, deuxième à nouveaux points, qui n’a plus que cinq matches à jouer pour les rattraper.

Add Comment