Un nouveau riche de Premier League entre dans la danse pour Coutinho !

Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de Ligue 1 2021/2022

Newcastle ne lâche pas Philippe Coutinho. Laissez intérêt cet hiver, les Magpies avaient été avancés par Aston Villa pour le prêt de l’international brésilien. Convaincu par le discours de Steven Gerrard, l’ancien de Liverpool devrait rester en Premier League. Les Villans disposent d’une option d’achat, estimée à 40 millions d’euros. Cependant, ces derniers n’auraient pas encore pris leur décision quant au futur du joueur, selon les informations de sport.

Une situation qui ne pourrait pas profiter à Newcastle. Racheté par un fonds saoudien en début de saison, les Magpies seront prêts à débourser 40 millions d’euros pour le rapatrier de Philippe Coutinho dans le Nord de l’Angleterre. Une aubaine pour le Barça, dont la vente du Brésilien est vitale pour rééquilibrer les finances du club et permettre aux Blaugranas de recruter d’autres joueurs.

Voir le résumé

Le Barça cherche à renflouer les caisses et devrait profiter de la vente de Philippe Coutinho. L’international brésilien est prêt pour la fin de saison à Aston Villa et reste en Premier League. Newcastle est également intéressant pour le jeu.

Add Comment