Villarreal affronte Valence / Ligue 1 / Villarreal-Valence (2-0) / SOFOOT.com

Villarreal 2-0 Valence CF

Mais : Danjuma (10moi et 17moi) pour les Groguet

L’équipe B de Villarreal est meilleure que l’équipe B de Valence.

Dans un derby dont personne ne voulait, Villarreal sort vainqueur par KO, et scelle le score de la rencontre dès le quart d’heure de jeu pour s’imposer 2-0. Les deux équipes n’avaient de toute façon pas la tête au match : le Sous-Marin jaune rêvait déjà de sa demi-finale de Ligue des champions quand les garçons En pensant à la finale de la Copa del Rey, le dernier espoir de la saison.

Double de Danjouma

Dans un Stade Céramique Pratiquement Vide, les hommes d’Unai Emery ont vite appris les devants, et ont profité de la première erreur de la défense expérimentale de Valence. Eray Cömert, pourtant le plus âgé de l’arrière-garde Che A 24 ans, laisse sa main trainer dans la surface et permet à Arnaut Danjuma de planter son quatrième penalty de la saison (1-0, 10moi). Dans une rencontre à sens unique, Villarreal a raté le break, grâce à une belle percée de Juan Foyth bien conclue par les Néerlandais qui ont signé un doublé (2-0, 17moi). Si la première période se résume essentiellement à un duel Cillessen-Danjuma, le succès de la deuxième période s’appelle Samuel Chukwueze, à Munich. Et même si Valence, ayant fait entrer quelques joueurs plus expérimentés, tenta de revenir au score, la défense du Sous-Marin jaune lui rappelle comment on doit s’aligner et piège Cheryshev et sa tentative hors jeu (65moi).

eux Groguets Empoquent trois points presque cadeau, et se remplacent dans leur course à la Coupe d’Europe, eux qui sont toujours septièmes à trois points de la Ligue Europa Conférence. Valence plonge au classement et s’en fout : la saison se jouera samedi à Séville, face au Betis.

Villarreal (4-4-2) : Rulli – Foyth, Albiol, Mandi, Estupiñan – Pino (Chukwueze, 46moi), Capoue, Parejo, Trigueros – Lo Celso (Gómez, 71moi), Danjuma (diamètre 71moi). Entraineur : unai émeri

Valence CF (5-4-1) : Cillessen – Correia (Cheryshev, 64)moi), Iranzo, Cömert, Mosquera, Vázquez (Gayà, 55moi) – Muse (Santiago, 55moi), Soler (Moriba, 55moi), Račić, Costa – de Sousa. Entraineur : José Bordalas

  • Résultats et classement de la ligue

    AEC

  • Add Comment