West Ham menace de ne pas laisser entrer au stade les supporters de l’Eintracht / C3 / Demies / West Ham-Eintracht / SOFOOT.com

La soirée s’annonce déjà compliquée pour les locaux.

Le 14 avril, après que 25 000 supporters de l’Eintracht se sont déplacés à Barcelone pour encourager le club en quarts de finale de la Ligue Europa sur la pelouse du Camp Nou. Pour la tournée après le 28 avril, le club de West Ham – nouvel adversaire de Francfort – souhaiterait s’éviter un tel scénario. Dans un communiqué publié sur le site officiel du club, West Ham se réserve le droit de vendre le billet pour “résidents allemands sans historique d’achat” . Alors que, du côté allemand, on se vante d’avoir « des supporters très créatifs » , selon les telles d’Axel Hellmann, le porte-parole du club allemand. Ce dernier précise que « tous les efforts ont été faits pour obtenir un gros quota de billettes. Vous pouvez vous retrouver à 100% » des propos recueillis par la chaîne Bild.

De son côté, l’Eintracht a mi en garde ses supporters et prévient que le club de la banlieue londonienne pourrait « ne pas laisser entrer » Dans le stade, les supporters de l’Eintracht possèdent des billets qui les plaisent ailleurs que dans la tribune réservée aux visiteurs. Au total, ce sont 3 000 supporters visiteurs qui sont autorisés à assister à la rencontre là-bas.

Une bonne vieille interdiction de déplacement à la française aurait déjà réglé le problème.
NDS

Add Comment