Newcastle domine Wolverhampton / Premier League / J32 / Newcastle-Wolverhampton (1-0) / 8 avril 2022 / SOFOOT.com

Newcastle 1-0 Wolverhampton

Mais : Bois (72moisp)

Décidément, le Newcastle 2022 n’a vraiment rien à voir avec son petit frère de 2021.

Défauts seulement deux fois en Premier League après le nouvel an alors qu’ils comptent treize revers, les pies encore étonné ce vendredi lors de la réception de Wolverhampton pour le compte de la 32moi journée de championnat. Face à un adversaire de trois solides ordinaires, ils ont en effet arraché le vainqueur grâce à un penalty de Wood sanctionnant une faute de Sá sur l’attaquant à vingt minutes du terme. Ce que leur permet de prendre dix avancement sur la zone de relégation, où se trouvait encore très proche d’eux il n’y a pas si longtemps.

Il faut dire que ce résultat n’est pas immérité, je loups n’ayant essayé que cinq frappes (deux cadrées) contre douze pour leurs ennemis du jour. Ces dernières ont vu une de leur réalisation être refusée au coeur d’une première période ennuyante, alors que les visitaurs n’ont pas réagi que sur la fin parfois pour Silva. Malheureusement pour eux, Dúbravka a répondu présent pour obtenir un précieux feuille propre.

La saison prochaine, ça joue le titre ?

Newcastle (4-3-3) : Dúbravka — Targett, Burn, Schar, Krafth — Joelinton, Shelvey, Guimarães (Longstaff, 88moi) — Saint-Maximin, Bois, Fraser (Almiron, 13moi). Entraineur : Howe.

Wolverhampton (3-4-3) : Sá — Kilman, Coady, Boly — Marçal (Aït-Nouri, 86moi), Moutinho, Cundle, Castro — Hwang (Net, 78moi), Silva, Trincao (Campbell, 78moi). Entraineur : La lettre G

  • Résultats et classement de la Premier League
    HEURE

  • Add Comment