Ligue Europa Conférence : Le match de l’UEFA a perdu Tottenham contre Rennes, les Anglais éliminés

La décision était attendue. L’UEFA a annoncé lundi que le match Tottenham-Rennes en conférence de Ligue Europa, qui n’était pas disponible pour les débuts de décembre en raison de l’affaire du Covid-19 à Londres, avait été déclaré perdu sur murs verts par les Spurs, pour des éliminations conséquentes de la compétition. .

Bien qu’il n’y ait pas eu de solution de reprogrammation après qu’il ait été retrouvé après avoir signalé le match initialement avant le 9 décembre, le président de la chambre d’appel de l’UEFA a prononcé la défaite du club anglais pour forfait, sur le score de 3-0. Tottenham a terminé avec trois de son groupe de C4 (7 pts), faute d’avoir eu l’opportunité de doubler sur le Vitesse Arnhem (2e, 10 pts), et a été éliminé de toutes les compétitions européennes cette saison.

Aucun des deux clubs n’a réagi pour l’heure à cette annonce de l’UEFA. Rennes, premier du groupe avant même cette dernière journée contre Tottenham, s’est directement qualifié pour les huitièmes de finale de la compétition. A l’OM, ​​je suis revenu en C4 après avoir terminé troisième de sa poule de Ligue Europa, pour rejoindre au stade de la compétition s’il élimine le club azerbaïdjanais de Qarabag.

Add Comment