Football – Allemagne : Miroslav Klose quitte le Bayern | DW Sport | D. W.

Adjoint après en tant qu’entraîneur chargé des attaquants au Bayern, Miroslav Klose quitte aussi le navire bavarois. Le Bayern voit trois grands tacticiens qui ont fait que le bavarois soit au sommet du football mondial la dernière saison.

Nous avons vu un Miroslav Klose comme un joueur qu’il a transmis son expérience à l’équipe et que n’a pas même arrêté d’apprendre et d’évoluer dans son rôle d’entraîneur adjoint.», déplore Karl Heinz Rummenigge le président du Bayern dans un communiqué. Le même communiqué indiquait également qu’Hermann Gerland, le deuxième adjoint de l’entraîneur Hansi Flick quitte lui aussi le Bayern.

Il faut rappeler que l’annonce du départ de Miroslav Klose, le meilleur buteur de l’Histoire de la Coupe du monde (16 peros) fait suite à celle de l’entraîneur principal Hansi Flick il y a quelques semaines.

A lire également….Bundesliga : Julian Nagelsmann au Bayern Munich

Hummels et Müller se retrouvent dans la Mannschaft

Les deux champions du monde 2014, Mats Hummels du Borussia Dortmund et Thomas Müller du Bayern sont annoncés sur la liste des 26 joueurs que la sélection allemande Joachim Löw donnera après cette date, selon les informations de la chaine allemande Sport 1. Dans le groupe F, l’Allemagne est avec la Hongrie, le Portugal, champion d’Europe en 2016 et la France championne du monde 2018.

Add Comment