sur quelle chaine considerer OM-Galatasaray

L’OM a reconnu Galatasaray, ce jeudi (21h) lors de la deuxième journée de Ligue Europa dans une ambiance qui s’annonce bouillante au Vélodrome.

L’ambiance s’annonce surchauffée ce jeudi au Vélodrome. L’OM reçoit Galatasaray (21h) lors de la deuxième journée de la Ligue Europa. Auteurs d’un début de saison séduisant, les Marseillais avaient manqué la voiture lors de la première journée en concédant le match nul en fin de match sur le terrain du Lokomotiv Moscou (1-1) alors qu’ils évoluaient en supériorité numérique. Les hommes de Jorge Sampaoli, battus à domicile par Lens (2-3) dimanche en Ligue 1, veulent s’engranger face aux Turcs.

>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour la Ligue Europa

La rencontre sera diffusée en clair sur W9 et sur Canal+ Sport. Ce sera aussi en direct sur radio sur RMC et en direct sur le site et l’application RMC Sport.

Sampaoli pourra compter sur le grand retour d’Arkadiusz Milik, retenir dans le groupe après quatre mois d’absence. Relégué comme doublure de Pau Lopez, Steve Mandanda pourrait aussi être titularisé. “Les deux joueurs prétendent à une place dans le groupe, mais je n’ai pas encore décidé de mon once”, confiait Sampaoli en conférence de presse mercredi.

Un important dispositif de sécurité sera mis en place dans la ville et autour du stade pour éviter des débordements entre supporters. Nommés d’après des sections de supporters de Galatasaray, notamment d’Allemagne, ils sont fréquentés après avoir acquis leur billet par le biais du club stambouliote. Leurs déplacements seront encadrés par la police. Des membres de la forte communauté turque de France devaient se joindre à eux.

La billetterie est également adaptée pour éviter de disperser les grappins des supporters adverses dans les tribunes. Les indépendants qui vérifient les factures sur le site de l’OM peuvent préciser en ligne qu’ils sont supporters de Galatasaray et sont automatiquement dirigés vers la zone de visite (qui contient habituellement 3 000 places), où j’ai permis de les ajouter au hasard.

Add Comment