L’Atlético de Madrid en pole position pour Boubacar Kamara mais…

La suite après cette publicité

” Appareil photo ? C’est ma responsabilité. Je suis au club depuis août 2020, j’assume mes responsabilités, surtout après le statut de Kamara. Jusqu’au bout, la dernière parole n’est pas dite. Sur continuer à avoir des conversations, sur une proposition de différentes possibilités ». Déjà 8 jours, Pablo Longoria expose la situation dans le thème de Boubacar Kamara, l’enfant du club que retrouvé en fin de contrat à l’issue de la saison en cours.

Le président de l’Olympique de Marseille n’aimait pas dire qu’il soulignait sa force mais il savait qu’il serait difficile d’inverser la tendance. La tendance est à un département en fin de contrat, car les clubs s’intéressent au profil des jeunes de 22 ans. Manchester United, Newcastle, Aston Villa, l’AS Roma, le Borussia Dortmund, l’Atlético de Madrid et d’autres ont quitté ces records, alléchés par le contrat du Français.

Simeone a validé la piste

Selon nous informations, un club est clairement en pole position. Il s’agit de l’Atlético de Madrid, qui avait tenté d’arracher à l’OM dans les dernières heures du mercato hivernal, avec une offre repoussée par le club phocéen. Diego Simeone, l’entraîneur des Colchoneros, a validé la piste de Kamara pour l’été prochain également, et un accord verbal existe entre les deux parties. Mais rien n’a encore été signé.

Ce qui laisse donc encore un peu d’espoir, notamment aux clubs anglais. Newcastle et croit toujours, même si Manchester United reste dans la course, plus est pénalisé pour l’incertitude de leur futur entraîneur. Ralf Rangick ne sera pas plus sur la berge que dans le futur, et la priorité sera Mauricio Pochettino. Sera-t-il prêt à mettre sur Boubacar Kamara ? Ce dernier a en tout cas le choix pour son avenir !

Add Comment