Ipswich 2 – 2 Wigan – Actualités 24

Le doublé de Will Keane a permis aux leaders de Sky Bet League One, Wigan, de se qualifier pour une promotion dans un match nul 2-2 contre Ipswich à Portman Road.

La tête experte de l’ancien attaquant de Town Keane a placé Latics devant à la fin de la première mi-temps avant que Conor Chaplin n’égalise pour les hôtes à la 61e minute.

Le skipper d’Ipswich Sam Morsy et Private Bath ont volé avec les Tractor Boys devant Keane et ont converti le centre de Max Power à la 86e minute pour acheter une part de bouton.

Les Latics sont restés en tête du classement, cinq points devant MK Dons, troisième, avec trois matchs à jouer.

Wigan a dû travailler dur pour le point alors qu’Ipswich, qu’est maintenant hors course pour les barrages, a joué avec confiance pendant une grande partie du match.

Le premier tir de Tendayi Darikwa pour Wigan a été dirigé vers le gardien d’Ipswich Christian Walton, avant que Matt Penney ne tire la gauche pour Town après une courte pause de Wes Burns.

Wigan pris les devants sur le coup de la mi-temps lorsque l’excellent coin fouetté de Joe Bennett de la droite a été à la maison par Keane.

Les hôtes ont bien commencé la seconde mi-temps et Chaplin ont marqué un ballon perdu après que le coup franc de Bersant Celina dans la surface lui soit tombé dessus.

Ipswich a pris les devants à la 73e minute lorsque le centre de Burns de la droite a été dirigé par le remplaçant Dom Thompson et que Morsy a rendu le ballon à la maison.

Plus Keane a attrapé un égaliseur tardif pour sauver un point et garder Wigan aux commandes du titre.

Add Comment