Zapping Onze Mondial TOP 10 : Les plus beaux maillots de Ligue 1 2021/2022
Hier soir, le départ d’Antonio Conte de l’Inter Milan a beaucoup surprise alors que les Nerazzurri tout juste de reporter le championnat d’Italie. En désaccord avec ses dirigeants qui envisagent de vendre plus d’un cadre, Conte est parti du coup, obligeant le club milanais à trouver un remplaçant au plus vite. Aujourd’hui, la Gazzetta dello Sport Evoque plus de successeurs potentiels et notamment quatre anciens joueurs du club que sont Sinisa Mihajlovic (Bologne), Dejan Stankovic (Étoile Rouge de Belgrade), Walter Zenga (libre) et Esteban Cambiasso (rookie).
Des contacts avec Simone Inzaghi
Serie A : le classement des meilleurs joueurs de la saison 2020-2021+11
simone zagiCrédit Photo – Icon Sport
Le quotidien italien également un intérêt pour Maurizio Sarri, libre après avoir été licencié de la Juventus de Turin en août 2020, ou encore par Paulo Fonseca, récemment remercié par l’AS Roma afin d’être remplacé par José Mourinho. Un dernier nom revent également, celui de Simone Inzaghi, évoqué par Gianluca Di Marzio de Sky Sport. Le journal italien parle de contact avec le technicien de 45 ans, afin de contracter avec Lazio Rome, et qui n’a toujours pas renouvelé son contrat. après lui Corriere della SerraSimone Inzaghi serait même très proche de devenir le nouvel entraîneur des Nerazzurri. L’Inter Milan n’a pas les indices pour remplacer Antonio Conte. Pour voir maintenant quel entraîneur acceptera de s’installer sur le banc en sachant que ses meilleurs joueurs risquent de quitter le club, et que l’Inter Milan dispute la Ligue des champions.
nouvelle tentative @Enterrer par simon #Inzaghi che non ha ancora firmato il rinnovo con la @OfficialSSLazio @SkySport
– Gianluca DiMarzio (@DiMarzio) 27 mai 2021
Voir le résumé
Après le départ de leur fils Antonio Conte, l’Inter Milan a absolument trouvé un successeur. La presse évoque Sarri, Fonseca ou encore Inzaghi.
