Young Boys contre Ferencvaros ou Slavia Prague

Le parcours des Young Boys pour la qualification en phase de poules de la Ligue des Champions est un peu plus clair. S’ils ont été admis aux barrages, le premier tour de Qualification, les Bernois ont rencontré Ferencvaros ou le Slavia Prague, après le tirage au sort du Lundi au siège de l’UEFA à Nyon.

Pour accéder au bombardement, les Young Boys devront toutefois venir à bout de Cluj au troisième tour des Qualifications. Ils ont affronté mardi les champions de Roumanie sur leur terrain, avant qu’un match ne revienne en Suisse le même jour la semaine prochaine.

En cas d’échec face à Cluj, les Young Boys seront renversés dans des barrages d’Europa League, où leurs adversaires potentiels sont là aussi connus. Les Bernois face à la perte du duel entre les Serbes de l’Etoile rouge de Belgrade et les Moldaves du Sheriff Tiraspol. Et s’ils devaient également échouer à ce stade, les hommes de David Wagner ont participé à la phase de poules de la toute nouvelle Conference League.

Adversaires suédois pour Bâle et Lucerne ?

Dans cette même compétition, les prochains adversaires potentiels du FC Bâle et du FC Lucerne sont également connus. Aussi, les autres clubs suisses devront d’abord s’imposer au troisième tour des Qualifications, où ils affronteront respect l’Ujpest Budapest et Feyenoord à jeudi.

En cas de victoire, les Bâlois ont affronté la vanité entre le club suédois d’Hammarby et l’équipe serbe de Cukaricki. Les Lucernois seraient pour leur part opposés à une autre équipe suédoise, Elfsborg, ou aux Bosniens du Velez Mostar.

Add Comment