Walsall 1 – 0 Carlisle – News 24

Walsall était mathématiquement assuré de la sécurité en Ligue 2 avec une victoire 1-0 qui a laissé Carlisle encore du travail à faire pour assurer sa propre survie.

Le vanqueur de Jack Earing juste avant la mi-temps à mi fin à une série de trois défaites consécutives pour Walsall, a abandonné Carlisle 10 au-dessus des deux derniers avec quatre matches à jouer.

Le gardien de Walsall, Carl Rushworth, a fait une grande arrestation dans le plongeon pour le tournage de Kristian Dennis et ensuite à son vigilant pour l’utilisateur Omari Patrick.

La première est l’occasion pour les Saddlers de se dérouler grâce à une contre-attaque rapide qu’Emmanuel Osadebe a lancée sur Tyrese Shade mais qui était un joueur de curling directement sur le gardien de Carlisle, Mark Howard.

More Walsall à mené dans le temps d’arrêt de la première mi-temps alors que Howard a bel arrêt pour empêcher Dynel Simeu de se transformer dans son propre filet pour être battu par le suivi dévié d’Earing après le bord de la zone.

Les deux équipes ont créé peu après la pause, Tyrese Omotoye de Carlisle forant avant que Simeu ne adresse vers une occasion tardive.

Add Comment