Tour d’horizon du Trophée Papa John : Arsenal U21 éliminé ; Wigan et Rotherham se qualifient pour les demi-finales | Nouvelles de l’actualité du football – News 24

Les leaders de Sky Bet League One, Wigan, Canada, leur belle se sont formés lors de leurs qualifications pour les demi-finales du Trophée Papa John avec une victoire 1-0 au DW Stadium Mardi.

Les Latics de Leam Richardson ont parfois dû tenir bon pour garder une jeune équipe des Gunners, et acheter le récent débutant de la première équipe Charlie Patino dans la formation de départ, qui a battu Chelsea U21 4-1 dans un autre tour de la compétition, à distance, avec des visiteurs. Marquez le but de Wigan avec 17 tentatives lors d’une soirée glaciale au DW Stadium.

Utilisez le navigateur Chrome pour un lecteur vidéo accessible plus

Faits de voile du match du Trophée EFL entre Wigan et Arsenal U21.

Mais le moment décisif est venu à sept minutes de la fin, lorsque Divin Baningime a déjoué le piège du hors-jeu pour s’accrocher à un long ballon vers l’avant, retiens deux défenseurs d’Arsenal et dépasse le gardien de but Ovie Ejeheri pour prolonger le séjour de son équipe dans la compétition et amener celui de Kevin Betsy. couper à sa fin.

Utilisez le navigateur Chrome pour un lecteur vidéo accessible plus

Faits saillants du match du Trophée EFL entre Rotherham et Cambridge.

Joindre wigan dans les quatre derniers sont des rivaux pour le titre de Ligue 1 RotherhamJ’ai importé 7-6 lors d’une séance de tirs au but contra cambridge après un premier match 1-1 au New York Stadium.

Wes Harding a marqué le premier match quelques minutes après avoir touché le lob du flanc gauche et balayé la maison de Will Grigg, et Paul Digby est inséré pour égaliser cinq minutes avant la pause.

Le patron de Miller, Paul Warne, a fait quatre changements juste après la fin du match pour le match, mais ils étaient l’équipe de la foire, la loterie du coup était nécessaire pour réguler le jeu.

Les deux équipes ont marqué leurs six premières défaites, et après que Michael Ihiekwe a envoyé son coup de pied pour les hôtes, Adam May a été brillamment sauvé par Viktor Johansson pour laisser Cambridge déçu.

Utilisez le navigateur Chrome pour un lecteur vidéo accessible plus

Faits saillants du match du Trophée EFL entre Hartlepool United et Charlton Athletic.

C’était une histoire similaire au Suit Direct Stadium, où harlepool est venu par derrière pour faire match nul 2-2 avec Charlton pour forcer ce qui s’est avéré être une fusillade réussie.

Joe Gray a donné un bon départ aux Pools lorsqu’il a chargé vers l’avant et a soulevé le ballon avec confiance au-dessus de Craig MacGillivray, plus deux buts en 15 minutes de première mi-temps de Mason Burslow et Alex Gilbey ont tourné le jeu en faveur des Addicks à la Pause.

Un cracker sur le bord de la surface de Luke Molyneux signifiait que le match se décidait sur le coup, Elliott Lee ratant le penalty crucial pour donner à Hartlepool une victoire 5-4.

Utilisez le navigateur Chrome pour un lecteur vidéo accessible plus

Faits de voile du match du Trophée EFL entre Sutton United et Harrogate Town.

pendentif ce temps, SuttonLa première saison de Sky Bet en tant que club EFL est devenue plus impressionnante que jamais, car elle assiste aux demi-finales à la première demande.

C’était une affaire souvent méfiante alors qu’ils accueillaient un autre club de Ligue 2 harrogate À Gander Green Lane, à plus de 10 minutes de la fin, Craig Eastmond a marqué le seul du match avec un effort fouette sous angle pour faire traverser les hommes de Matt Gray.

Add Comment