PSG : Hakimi de retour à l’entraînement collectif, envoyé bon pour Madrid

Au lendemain de la défaite face à Nice à l’Allianz Riviera (0-1), une bonne nouvelle est place mettre du baume au coeur du staff parisien. Achraf Hakimi, absent de la collection après 10 jours maintenant, a retrouvé ses partenaires sur les cheveux du Camp des Loges ce dimanche. En tout cas ceux qui n’avaient pas participé à la défaite face aux Aiglons.

Le côté du Marocain victime d’un problème à la cuisse, la veille de la rencontre face à Saint-Étienne (victoire 3-1) et forfait lors des deux derniers matches de Ligue 1, est en passe de réussir son par d’être prêt pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions au Real Madrid, mercredi soir. Les deux derniers entraînements de ce début de semaine doivent encore valider ses progrès. Mais il devrait bien monter dans l’avion ce mardi pour la capitale espagnole, et si tout se déroule comme prévu, être titulaire mercredi à Santiago-Bernabeu.

Leandro Paredes, j’ai conservé mon visage à Nice, mais j’ai soigné ma blessure aux adducteurs, ce sera lui aussi du voyage et éventuellement dans le 11 en fonction des choix du staff. On doute que ce soit le cas de Sergio Ramos que poursuit sa préparation individuelle après sa blessure au mollet, et figurera, au mieux, dans le groupe parisien. C’est à peu près la même chose pour l’autre Espagnol, Ander Herrera, en train de se remettre d’une conjoctivite carabinée et qui s’est entraîné en marge du groupe. Pour le reste, Kylian Mbappé est reparti à Madrid après avoir purgé un match de suspension avec les conséquences qu’il a eu à Nice.

Add Comment