“Le Real ? Ce sont les rois de la Ligue des champions”

La jeunesse ukrainienne de Manchester City s’exprime sur le grand match à venir entre le Real Madrid et les hommes de Guardiola.

Le Real Madrid retrouve l’Etihad Stadium un jour de fête, le mardi 26 avril avant la finale, pour Manchester City en demi-finale de la Ligue des champions. Au cours du week-end, les Citizens ont affronté Liverpool en FA Cup (3-2). Un match après qu’Oleksander Zinchenko a été évincé par les médias espagnols EFE et AS.

La défaite contre Liverpool : “En première mi-temps, nous n’avons pas joué comme nous devions le faire. En seconde période, nous avons changé et nous avons eu de occasions. C’est comme ça que nous devions jouer dû depuis le début”.

Le match contre Madrid : “Ce sont les rois de cette compétition. Ils ont rapporté de nombreux titres de la Ligue des champions dans le passé et ils sont évidemment l’une des meilleures équipes du monde, mais avant le match contre Madrid, nous avons beaucoup de matchs à jouer .”

Le match le plus compliqué : “A ce stade de la saison, je dirais que chaque match est comme une finale. Nous nous batons toujours pour deux titres…”

Benzema, un joueur dangereux : “Ils ont beaucoup de joueurs de qualité, Certains d’entre eux sont les meilleurs du monde. Actuellement, Karim Benzema est l’un des meilleurs attaquants du monde. C’est incroyable la façon dont il trouve les buts, nous devrons donc voir comment le gérer. L’entraîneur nous dira comment faire.”

Ce qui a changé à City ces dernières saisons : “Le choix le plus important est que nous sommes toujours en compétition, nous nous batteons toujours pour deux titres. À vrai dire il n’y a pas eu beaucoup de changements dans l’équipe. Ces cinq ou six dernières années, c’est le même équipe”.

Les retours au Bernabéu : “Nous verrons, nous verrons ce qui va se passer. Pour l’instant, nous avons le match contre Brighton…”

Add Comment