Le match de l’Asvel contre le Bayern Munich j’ai rapporté

C’est la quatrième rencontre rapportée de la soirée de jeudi.

Article revu par

publié

Horaires des conférences : 1 minute.

L’Asvel fait face à une vague de contaminations. J’ai miné pour les cas positifs au Covid-19, et en difficulté après le début de saison, Villeurbanne n’a pas frontalier en Euroligue le Bayern Munich jeudi. L’Asvel a annoncé qu’il avait été retrouvé et signalé pour des raisons de santé.

À la lumière des trois grands noms des positifs au covid-19 au sein de l’effectif professionnel de LDLC Asvel, la rencontre payante pour la 18e journée de saison régulière face au Bayern Munich, prévue initialement ce jeudi à l’Astroballe, à est officiellement signalé“, indique le club de Tony Parker dans un communiqué.

Quatre joueurs et quatre membres de l’encadrement ont été testés positifs ces derniers jours, avaient révélé la veille le champion de France en titre. Ce dernier avait d’ailleurs exigé sans succès le compte-rendu de leur match face à Limoges, perdant finalement peu (85-83) avec seulement deux intérieurs disponibles sur le parquet.

Trois autres rencontres de la 18e journée de l’Euroligue sur ces rapports : Fenerbahçe – Real Madrid, Olympiakos – CSKA Moscou et Milan – Berlin initialement prévues mercredi.

Add Comment