Aouar s’est chauffé avec un supporter en fin de match

Houssem Aouar dans un échange tendait à avoir dans le public une personne qui était jeune à l’issue du quart de finale retour de Ligue Europa, s’inclinant 3-0 face à l’OL (1-1 aller). Le Lyonnais a été insulté de manière très véhémente.

C’était décidé très chaud dans les tribunes du Groupama Stadium ce jeudi soir lors du quart de finale retour de Ligue Europa entre l’OL et West Ham. Alors que certains supporters ont tenté d’envahir le terrain au coup de sifflet de finale, Houssem Aouar a eu une altercation avec un membre du public, près du banc de touche.

>> Le meilleur de la Ligue Europa, c’est sur RMC Sport

>> Relancer OL-West Ham (0-3)

Sur les images de RMC Sport, dans les environs du terrain de l’OL, plusieurs reprises sont revenues en haut de la tribune. D’après nous avoir envoyé des spéciaux sur place, Aouar a été insulté de manière très véhémente. Alors que tous les droits de la tribune – joueurs de l’OL y compris – se tournent peu à peu vers l’individu à l’origine des insultes, eloigné des joueurs par un imposant cordon de sécurité, le Lyonnais s’est finalement résolu à louer aux vestiaires, tout en regardant à moreieurs reprises vers le supporter.

Tentative d’envahissement de terrain

Tour à tour, plus d’un dire de partisans ont par ailleurs violemment malmené les barrières séparant la tribune de la pelouse. La sécurité et la police, avec l’aide des chefs de la police, ont contenu la faute et aucun supporter n’est entré sur le terrain. Ça le calme vite et il sillonne les rues de l’OL, sans incident grave ni soit à déplorer.

Pour les joueurs, il va désormais fallair sauver ce qui peut encore l’être dans cette saison décidément bien galère. Après l’élimination en Ligue Europa, principal objectif de la fin de saison lyonnaise, les hommes de Peter Bosz doivent désormais compter sur une fantastique remontée en Ligue 1. Après 31 journées, l’OL est 10e, à 10 points du podium et cinq Cinquième carré.

Add Comment