« Une ou deux bières après un match », les clés du succès de Modrić… / Espagne / Real Madrid / 17 avril 2022 / SOFOOT.com

Plus raisonnable qu’Adriano.

Vlatko Vučetić, préparateur physique personnel de Luka Modrić, un livre sur les secrets de la longévité physique de son poulain au quotidien croate Liste Jutarnjipermanent dans les environs du terrain du Real Madrid lors de déplacements jusqu’à l’âge de 36 ans. « La clé du succès est que nos gardons Luka sont constamment entre 85 et 100%, et que je n’y peux rien sans seulement 90, mais aussi 120 minutes de haute intensitéexplique le médecin croate. Cette forme lui permet d’être l’un des joueurs avec le moins de blessures. »

In plus de seances avec une elastique band avant chaque entrenement, Vlatko Vučetić a une autre technique pour assouplir les muscle : « Boire une bière ou deux après un match peut être un choix positif, car un faible pourcentage d’alcool vous détend et la bière contient également plusieurs ingrédients positifs. » Il précise tout de même que le Croate respecte un programme Nutritionnel très strict, avec une « quantité minimale d’alcool » , “contrairement à certains joueurs” . Vlatko rend aussi hommage à sa femme, Vanja Modrić, qui entretiendrait « une oasis de paix » au sein du domicile familial.

Enfin, Modrić mène la vie d’un joueur de district, le salaire en plus.
AEC

Add Comment