Sunderland limoge l’entraîneur-chef Lee Johnson après la défaite 6-0 contre Bolton en Ligue 1 | Nouvelles de l’actualité du football – News 24

Sunderland et son fils limogé entraîneur-chef Lee Johnson dans la suite de la défaite 6-0 contre Bolton en Ligue 1.

Les Black Cats sont à trois dans la Sky Bet League One et à seulement deux points du leader Rotherham, mais le propriétaire Kyril Louis-Dreyfus s’empresse après le résultat démoralisant de même.

Le chef adjoint Jamie McAllister et également enlevé le Stadium of Light.

Louis-Dreyfus déclare : « Je tiens à remercier Lee pour son engagement et ses efforts au cours des 14 derniers mois.

« Nous lamentons d’avoir dû prendre cette décision, mais nous avons montré qu’un changement immédiat était nécessaire. Nous croyons fermenter que c’est dans le meilleur intérêt de Sunderland AFC alors que nous nous efforçons d’obtenir une promotion cette saison.

« Lee et Jamie étaient toujours les bienvenus au Stadium of Light et leurs parents avec nos meilleurs voeux. »

Utilisez le navigateur Chrome pour un lecteur vidéo accessible plus

Faits voile du match Sky Bet League One entre Bolton et Sunderland

Johnson à pris en charge Sunderland en décembre 2020 et a rapporté 41 de ses 75 matchs en charge, notamment la finale du Trophée Papa John contre Tranmere à Wembley en mars 2021.

Dans un communiqué publié sur son site Internet, Sunderland a déclaré que le processus de nomination d’un nouveau manager commencera immédiatement et que la configuration des entrepreneurs internes sera annoncée dès que possible.

Sous Johnson, Sunderland et a remporté 41 de ses 75 matchs, ne voit même pas l’équipe se rendre à Tranmere pour soulever le trophée EFL et apporter sa première victoire à Wembley après 1973.

Le prochain match de Sunderland sera à domicile contre Doncaster samedi.

Add Comment