Real : pouss vers la sortie, Hazard a pris sa décision – Football

Alors que le Real Madrid attend de s’en débarrasser, Eden Hazard ne compte pas bouger cet été. D’après le frère Kylian Hazard, l’ailier madrilne reste déterminé à régner son statut chez les Merengue.

Eden Hazard veut faire taire les critiques au Real.

Eden Hazard at-il encore un avenir au Real Madrid ? Pour la direction, ce débat n’existe plus. La Maison Blanche va tenter de s’en épargner, dans un premier temps via un prêt cet t, avant un ventuel transfert en 2023 pour récupérer de l’argent.

Hazard veut devenir le meilleur Merengue

Il faut dire que l’ailier de 31 ans n’a donné que très peu de motifs d’espoir ses direcants. Sans parler de son arrive en surpoids en 2019, le Belge n’a jamais justifié son recrutement pour 115 M€, ni les salaires annuels nets de 15 M€.

Ses blessures en répétition peuvent en partie expliquer son chèque. Dans tous les cas, Hazard dans le passé dans les plans de l’initié Carlo Ancelotti, qui lui préfère l’incroyable Gareth Bale… Dans le contexte, le vieux de Chelsea aurait pu accepter sans broncher l’idée d’un départ, notamment en Angleterre ou sa cote reste plutôt élevée. Mais d’après le fils de Kylian Hazard, le Merengue compte bien débuter sa quatrième saison au Real et faire taire les critiques.

Le Belge relanc après son opération ?

Il ne va pas lcher le Real, tant qu’il n’aura pas prouvé qu’il est le plus fort l-bas, un joueur prévenu du RWD Molenbeek (D2 belge), interrogé par la RTBF. Il a prouvé dans chaque club o il est pass, et pour moi, il ne veut pas partir. Je ne pensais pas qu’il allait partir. Si le président veut qu’il parte, s’il sait qu’il n’a plus aucune chance de jouer, alors je ne pensais pas qu’il restait. Mais je peux vous assurer une chosó : il fera tout en œuvre pour prouver qu’il est le meilleur joueur du Real.

L’annonce est compliquée, surtout si le club parvient à recruter Kylian Mbappé voire Erling Hland. Plus après sa récente opération pour lever la plaque que soutenait sa cheville droite, l’ancien Lillois fut envoyé en mesure de le relever du défi. Cela fait deux ans qu’il veut enlever la plaque mais l’occasion ne s’est jamais présentée, une confidente son frre. Est-ce que le fait de la Retirer va tout changer ? On verra dans le futur.

Pas de métamorphose…

Pour le Diable Rouge, cette intervention marque le début d’un nouveau chapitre au Real. Bien loin des pages dans les journaux qui l’annoncent au Borussia Dortmund avec sont autre frre Thorgan Hazard. Augmenter? Je pensais que c’est un peu un rêve cette histoire de Dortmund, un ragi Kylian Hazard. Je ne vois pas Eden aller en Allemagne, je ne vois pas Eden courir autant que Thorgan (rires)… A croire que la détermination du Madrilne à ses limites.

Selon vous, Eden Hazard peut-il encore retrouver son meilleur niveau au Real ? N’hésitez pas à réagir et à battre dans la zone Ajouter un commentaire

Add Comment