Real Madrid : Serge Gnabry signe parmi les doigts du Bayern Munich

En négociation avec Serge Gnabry, le Bayern Munich a tenté de le prolonger. Un objectif qui contrecarre l’international allemand qui espère rejoindre le Real Madrid.

En fin de contrat en juin 2023, Serge Gnabry tente de réaliser le même coup qui est racheté par Kingsley Coman. L’international allemand rejette de prolonger avec deux objectifs en tête. Il sera le premier à presser la direction du Bayern Munich afin de négocier un salaire plus important digne des meilleurs joueurs de l’effectif. La seconde serait de faire trainer toutes avancées des négociations pour tenter de rejoindre le Real Madrid. Après 26 ans et après 4 ans passés à Bavières, le garderait était lancé dans un nouveau défi en Espagne. Selon les informations de la presse espagnole, ce sera dans les petits papiers de l’écurie madrilène. Un intérêt commun pourrait conclure à une arrivée dans les années à venir.

Homme d’Hansi Flick, Serge Gnabry reste une tête d’affiche indiscutable après l’arrivée de Julia Nagelsmann au milieu de bonnes relations avec lui au contraire d’un Kingsley Coman éblouissant. Un statut qui force le statu quo et avantage les potentiels prétendants.

Add Comment