on en sait plus sur les blessures de De Bruyne et Walker, forfait FA Cup

Kevin de Bruyne et Kyle Walker sont sortis sur blessure mercredi soir, lors du quart de finale retour de Ligue des champions entre l’Atlético et Manchester City. Les deux nuls des Skyblues sont une surprise et un déjà-ski pour la demi-finale de la FA Cup face à Liverpool.

Après le fantastique match de Premier League du week-end face à Liverpool (2-2), Manchester City s’est retrouvé ce week-end, jusqu’à la demi-finale de la Coupe d’Angleterre (idem à 16h30). Une a choisi cette certitude : il y aura du changement dans le onze aligné par Pep Guardiola, puisque le Catalan ne pourra pas compter sur deux de ses cadres : Kevin de Bruyne et Kyle Walker, sortis blessés mercredi soir lors du quart de finale retour de Ligue des champions affronte l’Atlético (0-0).

De Bruyne a attendu contre le Real

Après les premiers examens effectués, le milieu de terrain belge, éblouissant face aux Reds en championnat, devrait être absent une dizaine de jours. Ce que lui pourrait éventuellement être de retour pour la demi-finale aller de Ligue des champions face au Real Madrid (26 avril). Avant d’affronter les Madrilènes, City aura deux journées de Premier League contre Brighton et Watford.

Pour le latéral Kyle Walker, qui est également sorti sur blessure et qui souffre de la cheville, il pourra procéder à des tests supplémentaires pour déterminer la durée de leur indisponibilité. Les deux joueurs sont en revanche bien forfaits pour la demi-finale de la FA Cup. Un coup dur pour les Skyblues, compte tenu de la performance des deux hommes le week-end dernier.

Add Comment