Mercato : entre Hland et Tchouamni, le Real a une préférence ! – Football américain

Le Real Madrid n’envisage qu’une grosse signature après celle de Kylian Mbappé l’t prochaine. Et d’après la presse espagnole, la Maison Blanche devra choisir entre l’attaquant Erling Hland (Dortmund) et le milieu Aurlien Tchouamni (Monaco).

Tchouamni pourrait signer au Real cet t

Le Real Madrid s’active dans les coulisses pour préparer son mercato estival. Ce n’est un secret pour personne, l’arrivée de Kylian Mbappé, finalement sous contrat avec le Paris Saint-Germain, est la grande priorité des Merengue. More le club espagnol a d’autres dossiers traître. Parmi les plus importants, sobrement retrouvés ceux d’Erling Hland (21 ans) et Aurlien Tchouamni (22 ans).

L’attaquant du Borussia Dortmund et les militaires de l’AS Monaco sont les deux terrains prioritaires pour faire tomber Mbappé, selon AS. Problème, la Maison Blanche n’envisageait pas de finaliser ce qui serait une opération importante en plus de celle de l’attaquant parisien. Dans l’hypothèse d’une signature du champion du monde, le Real doit donc faire un choix entre Hland et Tchouamni. Et une tendance se dgage dj.

Benzema a rafraîchi la piste Hland

Après le journal espagnol, Karim Benzema fera partie des groupes du marché madrilène. Excellent match face à Chelsea en quart de finale de la Ligue des Champions (3-1, 2-3 ap), l’attaque française restant en septembre mais en trois matches de C1 et poursuivie pendant 34 ans. Conséquences, six performances récentes auraient refroidi la direction madrilène sur le dossier Hland.

Bien sûr, les dirigeants du Real pensaient que KB9 pourrait encore voluer pendant deux saisons ce niveau. On estime qu’une recrue norvégienne, gâchant la promesse d’avoir l’un des meilleurs attaquants du monde à venir, n’est pas indispensable avec Mbappé et Vinicius Jr pour mener à bien l’attaque. D’autant qu’une telle opération coûterait au total près de 300 millions d’euros (transfert + salaires + commissions). C’est beaucoup pour se créer des problèmes en cause un élément important sur le banc.

Tchouamni passe devant Hland

Pour AS, le dossier de Tchouamni est donc passé devant celui d’Hland sur le bureau des direcants madrilnes. Le Mongasque, lui, sera disponible à un prix net inférieur. En partie d’au moins 60 millions d’euros pour arracher le milieu international français à l’AS Monaco. Courtis pour le PSG, Chelsea ou la Juventus Turin, l’ancien Bordelais donnerait d’ailleurs sa préférence au Real, ou il débarquerait pour parer la succession de Casemiro (32 ans). Et peut-être ex le futur milieu de l’équipe de France avec Eduardo Camavinga. Sur le papier, c’est allchant.

A la place du Réal, vous choisissez Hland ou Tchouamni ? N’hésitez pas à réagir et à battre dans la zone Ajouter un commentaire

Add Comment