Ligue des champions: auteur d’un doublé, Noah Okafor brille avec Salzbourg – rts.ch

Avec un brillant Noah Okafor, Salzbourg n’a pas réussi à voir la 8e place de la finale de la Ligue des champions. Les Autrichiens ont battu Wolfsburg 3-1 dans un groupe G dont ils sont les leaders.

Les Deux Suisses étaient titulaires de chaque côté. Le gardien Philipp Köhn, qu’a été solide, et Noah Okafor pour Salzburg, ainsi que Kevin Mbabu et Renato Steffen pour les visitaurs allemands. La jeune formation autrichienne a marqué grâce à ses pépites Adeyemi (3e) et Okafor (65e/77e), alors que Nmecha avait égalisé (15e).

Outre son doublé – deux réussites sur demandé il s’est montré opportuniste -, Okafor aussi tiré sur la transversale (12e) et a provoqué deux grosses occasions pour son équipe (45e/58e). L’attaquant suisse a vraiment marqué une grosse performance, qui en aura sans doute pas échappé au regard de Murat Yakin.

En revanche, Mbabu a vu un match difficile : c’était le sort du 1-0 et du 3-1 et il prévoyait un déchet inhabituel en phase offensive. Pour sa part, Steffen s’est montré discret.

ats

Add Comment