Les 6 joueurs ne le Bayern doivent pas débarrasser

Le Bayern Munich est tombé de haut ! Le club bavarois est dans cette sortie des quarts de finale de la Ligue des Champions, pour le Villarreal CF. Pour la deuxième fois de suite, l’écurie allemande est arrêtée aux portes du dernier carré de la C1. Et un peu de ménage s’impose lors du mercato estival. Et sur une idée des joueurs que pourrait faire leurs valises très rapidement.

Bouna Sarr

Bouna Sarr ne joue que trop peu avec le Bayern Munich. / Agence BSR/GettyImages

On a toujours du mal à comprendre le sens de ce transfert. En octobre 2020, Bouna Sarr quitte l’OM pour rejoindre le Bayern Munich, contre un chèque de 8 M€. Il n’a contesté que 27 rencontres plus tard. Et il risque de voir sont temps de jeu continuer de réduire avec Josip Stanisic.

C’est pour cela que le club bavarois est doit de laisser depuis Bouna Sarr. Certes, il est sous contrat jusqu’en juin 2024. Le joueur sénégalais ne devrait avoir aucun mal à trouver un nouveau point de chute.

Il n’est âgé que de 30 ans et encore belles années devant lui ! Aussi, ce serait l’occasion de préparer tout le temps l’arrivée de la Coupe du Monde 2022.

Add Comment