Grant McCann : Hull City confirme le prix Limogeage du Directeur Suite to Control Award pour Turkish Affair Men Acun Ilicali | Nouvelles de l’actualité du football – News 24

Hull City a confirmé la suite limousine du manager Grant McCann au rachat du club par l’homme d’affaires turc Acun Ilicali.

McCann licencié alors qui est venu enregistrer ses victoires de champion consécutives contre Blackburn et Bournemouth, dont la promotion.

Utilisez le navigateur Chrome pour un lecteur vidéo accessible plus

Faits saillants du match de championnat Sky Bet entre Bournemouth et Hull

Le président et propriétaire Ilicali a annoncé le département de McCann dans un communiqué, qui dissait : « Subvention pour faire un excellent travail pour le club de football dans des circonstances difficiles, plus particulièrement pendant le processus de rachat, et pour cela je lui adresse mes souvenirs sincères.

« Ces questions ne sont jamais faciles et sont le plus souvent prolongées. Au cours du processus, Grant est toujours resté professionnel et entièrement concentré sur l’équipe, et sera pour toujours un ami des Tigers. Je suis sûr que Grant réussira dans n’importe quel son prochain défi est.

« Cependant, le moment est venu de changer et de commencer à construire, et je pensais que ce serait une période incroyablement excitante pour le club.

« J’ai une philosophie et une conviction que notre projet devrait commencer comme nous voulons continuer et cela implique d’avoir mon équipe en place. Je comprends que le moment puisse être étrange, après deux bonnes victoires, mais vous ne serez ni juste ni honorable si vous assistez simplement à un défaut pour changer de manager, cela ne profite à personne, je continuerai à être transparent avec vous, nos fans .

Utilisez le navigateur Chrome pour un lecteur vidéo accessible plus

Le propriétaire de New Hull City, Acun Ilicali, à nos fans qui ont réuni les fonds et pris des dispositions pour de nouveaux ajouts à la fenêtre de transfert de janvier

« Notre nouvel entraîneur-chef sera annoncé très prochainement. »

Les Tigres sont 19e du Championnat, à 10 points de la zone de relégation.

Hull ceci repris par l’homme d’affaires turc et personnalité de la télévision Ilicali mercredi dernier.

Le jeune de 52 ans a reçu l’approbation de la Ligue anglaise de football pour devenir le nouveau propriétaire et a rencontré la fin de la famille Allam de 11 ans en tant que propriétaire.

Ilicali a passé les six derniers mois à travailler sur un accord pour que son groupe Acun Medya achète le club de championnat, concluant un accord avec la famille Allam dès octobre.

La fin du règne de McCann est la première décision prise par Ilicali après avoir repris le club, des informations suggérant que l’ancien attaquant des Rangers Shota Arveladze sera nommé remplaçant.

McCann est devenu un sponsor de Hull en juin 2019 après son arrivée au côté de League One Doncaster Rovers aux barrages.

Mais Hull relégué du championnat lors de sa première saison après avoir je me suis retrouvé en bas, bien qu’il ait rapporté une Promotion immédiate dans la division après avoir rapporté la Ligue 1 la saison dernière.

Utilisez le navigateur Chrome pour un lecteur vidéo accessible plus

Faits saillants du match de championnat Sky Bet entre Hull City et Blackburn Rovers

Après la victoire 1-0 de Samedi à Bournemouth, l’Irlande du Nord a déclaré à propos de son avenir : « Je suis ici pour parler du match d’aujourd’hui. Je ne sais pas ce qui va passer la semaine prochaine.

« Je suis satisfait que les joueurs aient pris six points en une semaine aux équipes deuxième et troisième du tableau. C’est un résultat fantastique. Bournemouth est un endroit très difficile à venir. »

Add Comment