Faits saillants et résumé de l’EFL : Fulham se déchaîne ; Victoire pour Blackburn, Derby et Middlesbrough | Nouvelles de l’actualité du football – News 24

Aleksandar Mitrovic a propulsé Fulham au sommet des champions du Sky Bet car les Cottagers étaient revenus deux fois par derrière pour reporter une victoire complète 6-2 sur Bristol City.

J’ai retiré des premiers après la victoire de Blackburn sur Cardiff plus tout, Fulham était peu après la dix-septième minute après qu’un coup de livraison ait été retardé par Antoine Semenyo, qui était coupé le pied gauche et tiré à la maison.

Mitrovic et moi avons mené le niveau Fulham après 21 minutes et bien que Semenyo ait pu récupérer l’avance de Robins juste avant une demi-heure avec un effort de longue haleine, les hôtes ont marqué quatre buts sans réponse avant la mi-temps.

Neeskens Kebano a décroché un deuxième égaliseur pour Fulham, qu’il a frappé l’avant pour la première fois après 36 minutes grâce à Fabio Carvalho avant que Mitrovic n’enregistre ses 26e et 27e buts en championnat de la saison avant la pause.

Un autre tête de marque à la 41e minute pour donner l’avantage à Fulham 4-2 avant que le Serbe ne marque une mi-temps à bout de souffle avec sept buts en tension au-delà du gardien impuissant de Bristol City, Max O « Leary.

Kebano à coup sûr qu’il n’y aurait pas de riposte de la part des visitaurs lorsqu’il a frappé après 57 minutes alors que Fulham devançait Rovers et bornmouthmanquer la première place de la classe après une défaite 3-2 à la dernière minute Luton.

Les Cherries étaient revenus 2-0 à égalité, avec les efforts en deuxième période d’Emiliano Marcondes et le remplacement de Morgan Rogers annulant le mais contre le camp de Lloyd Kelly et la frappe d’Allan Campbell avant la pause.

Mais Kal Naismith est loué dans la maison juste à l’extérieur de la surface à la septième minute du temps supplémentaire pour battre Bournemouth, qui est à la hauteur de deux points à Fulham, au tableau.

Utilisez le navigateur Chrome pour un lecteur vidéo accessible plus

Kal Naismith et l’envoyé Kenilworth Road sauvage alors qu’il marquait un vainqueur à la 97e minute pour Luton Town contre Bournemouth en championnat

brûlure noire sont à égalité avec Bournemouth avec 49 points après l’effort de curling de Joe Rothwell à la 14e minute et a rapporté une victoire 1-0 au Cardiff. Les routiers ont même résisté au limogeage de Ryan Nyambe dans le dernier quart d’heure.

RPQ ils sont quatre quarts après la frappe de Charlie Austin à la 89e minute ait scellé une victoire 1-0 sur brom ouestqui tombe à la cinquième place, tandis que Middlesbrough terminer le top six après avoir riposté d’un mais à battre En lire le train 2-1.

L’ancien attaquant de Newcastle Andy Carroll a marqué un milieu de deuxième période, plus Matt Crooks a marqué plusieurs fois dans les six dernières minutes que Boro remportait sa quatrième victoire consécutive en championnat.

Utilisez le navigateur Chrome pour un lecteur vidéo accessible plus

Yoann Barbet de QPR a accidentellement jeté l’arbitre Simon Hooper pour leur match de championnat contre West Brom

Huddersfield à échappé aux barrages après un match nul 1-1 à domicile pour Birmingham. Danel Sinani avait donné l’avantage aux Terriers après un quart d’heure plus Flynn Downes et sûr aux Blues une partie du butin après 78 minutes.

Derby est passé à moins de huit points de la sécurité après avoir remporté sa quatrième victoire lors de ses cinq dernières, le doublé de Tom Lawrence en seconde période scellant un triomphe 2-0 sur Université royale de Sheffield.

peterborough soustraire à trois points de la sécurité après avoir perdu 4-1 contre Coventry. Gustavo Hamer et Matt Godden n’ont pas donné quelques répétitions des Sky Blues et même si Jorge Grant a pris sa retraite, lui mais contre le camp de Nathan Thompson et le deuxième ont de Godden ont assuré trois points confortables à Coventry.

Scott Hogan frappé à quatre minutes de la fin pour sauver un match nul 1-1 pour Birmingham un Prestonqui avait pris les devants après la demi-heure grâce à Patrick Bauer, tandis que le but du temps d’arrêt de Lewis Grabban auguré forêt de nottingham à une victoire 1-0 sud mur du moulin.

Sky Bet Ligue 1

Wycombe à pris la tête de la Ligue 1 après une victoire 2-0 sur oxford dans le parc d’Adam.

Les Chairboys au menu à 33 minutes lorsqu’un corner a été dégagé jusqu’à Curtis Thompson, qui a contrôlé avant d’envoyer une formidable frappe dans le coin inférieur juste à l’extérieur de la surface.

L’équipe locale du double attenant est qualifiée pour le match après que Garath McCleary s’est échappé de Mettre Brandon Hanlan au clair, et l’attaquant se retrouve calmement entre les jambes de Simon Eastwood.

L’égalisation tardive de Mitch Clark pour 10 joueurs Accrington a débuté Sunderland en tête après un match nul 1-1 au Wham Stadium.

Aiden O’Brien a marqué moins de trois minutes après son arrivée pour donner l’avantage à Sunderland après 48 minutes avant que le défenseur de Stanley Ross Sykes ne voie rouge pour dos fautes réservables à la 76e minute.

Cependant, Matt Butcher a couru vers l’avant à la 84e minute pour trouver le défenseur Clark, qui a marqué le premier mais Stanley.

Anthony Pilkington marque profondément dans le temps d’arrêt alors que Rotherham un glissé du sommet avec un déficit de 1-0 contre flotte en bois.

Remplacer Pilkington a bondi dans la cinquième des six minutes supplémentaires pour frustrer les visiteurs.

Informateur wigan dim contre des lutteurs fougueux Doncaster Revendiquer un 2-1 et réduire l’écart avec les deux premiers.

Les buts de Max Power et Will Keane ont mi les hôtes 2-0 et, bien qu’Omar Bogle ait j’ai retiré un but pour les Rovers – que sont bien tout tout au long du match – mais n’a pas pu empêcher les visiteurs d ‘enregistrer une quatrième victoire dans cinq matches de championnat.

Theo Corbeanu a signé une superbe première Cadeaux MK Objectif de propulser son équipe vers la victoire 2-1 à portmouth et mettre fin à la série de 10 matchs sans défaite des hôtes.

Mo Eisa était également dans le coup alors que les visiteurs consolidaient leur place dans le top six.

FA Cup Heroes, Joe Ironside, était cambridgeune fois de plus le vainqueur du match alors qu’il rentrait chez lui dans le temps d’arrêt pour arracher une victoire 1-0 à lincoln.

Une semaine après mon retour de U vers une superbe victoire à Newcastle, l’attaquant a pu revenir au LNER Stadium.

Sylla Sow, Nathaniel Mendez-Laing, Sam Hutchinson et Josh Windass étaient tous sur la cible alors que Mercedy de Sheffield bataille Plymouth 4-2.

Kieran Lee et le remplaçant Dapo Afolayan ont marqué deux fois en huit minutes pour gagner Boulonner une victoire 2-0 dans le sud ipswich et mettre fin à une série de cinq défaites successives.

AFC Wimbledon et Morecambe un match annulé 0-0 dans une bataille de relégation serrée à Plough Lane.

Gillingham A glissé verra un 11e match de championnat sans victoire alors que le deuxième mandat de Steve Lovell à la tête de l’équipe du Kent a débuté par une défaite 3-1 contre Plate-forme.

Lovell a vu son équipe prendre les devants après trois minutes lorsque Robbie McKenzie to pull à bout portant.

Mais Burton a égalisé peu après la mi-temps grâce à la tête en boucle de Tom Hamer.

Le capitaine John Brayford a enfilé l’avant-garde aux visiteurs avant qui a remplacé Jonny Smith par une frappe à la maison de Charlie Lakin au sud du centre pour la minute où il est mort.

Shrewsbury J’ai prolongé leur invincibilité à 5 matchs de championnat avec un match nul et vierge contre des rivaux locaux équipe.

Malgré les deux équipes qui n’ont pas offert suffisamment de qualité avant le mais pour sortir de l’impasse, les visiteurs rapprochant le plus grâce aux tardifs des défenseurs Matthew Pennington et Ethan Ebanks-Landell.

Chuks Aneke a marqué le temps d’arrivée de quatre minutes pour sauver un point Charlton un cheltenham.

Sky Bet Ligue Deux

Suivre…

Suivre…

Add Comment