Enorme scandale de dopage en Premier League, le FC Barcelone prépare déjà l’avenir

La suite après cette publicité

Le dopage en Premier League

Ce dimanche le courrier quotidien a révélé un énorme scandale de dopage. D’après les médias anglais, 15 footballeurs de Premier League ont été soumis à des contrôles antidopage entre 2015 et 2020. Surtout, même parmi ceux sanctionnés. L’agence antidopage britannique a expliqué sa décision de les sanctionner, car les résultats sont généralement dus à une ingestion accidentelle ou à l’absence d’autorisation d’usage de fines thérapeutiques. L’agence n’a pas voulu en divulguer plus au courrier quotidien pour ne pas compromettre leur fonction d’enquête. Au total, 88 footballeurs d’Angleterre, du Pays de Galles et d’Écosse ont échoué à des tests.

Prolongation de la mission au Barça

La saison du FC Barcelone touche à sa fin, elle assure en partie la qualification en Ligue des Champions, et ça ne rajoute rien à la journée. En préparation, je partirai la saison 2022-2023 en Catalogne, et ça commencera pour les prolongations du contrat des cautions du Barça. «La semaine des rénovations” Titre Monde du sport ce matin Les dirigeants du club ont prévu plusieurs rendez-vous avec les agents. Le premier dossier à traiter sera celui de Ronald Araujo, puis de Sergi Roberto. Le renouvellement de Gavi, qui ne prendra pas fin en 2023, est toujours sur la table. Enfin, en ce qui concerne Ousmane Dembélé, selon le journal espagnol, il s’agit d’un agent qui assure qu’il peut faire que les concessions sont plus qu’il n’est signataire d’aucun prix et qu’Ousmane est un agent libre, parfois ce que cela implique : payeur des bonus, quelque chose que le club n’envisage pas de faire. Le FC Barcelone continue de se disputer avec Robert Lewandowski. d’après sport, l’entourage du Polonais retrouvera le Bayern dans quelques jours pour décider de son renouvellement ou de son départ. Le Barça ne bougera pas tant que sera pas clarifié, mais sait que le Polonais donnera son accord pour signer pour trois ans avec eux.

Donnez des millions pour l’AC Milan

La Gazzetta Dello Sport Nous donnons ce dimanche un peu plus d’informations sur le rachat de l’AC Milan. Pour rappel, un fonds d’investissement basé à Bahreïn est sur le point de devenir le nouveau propriétaire du club milanais. D’après le journal au papier rose, leur objectif est de reporter la Ligue des Champions avec les Rossoneri. Et pour y arriver, ils veulent faire un mercato de folie. Plusieurs noms ont été murmurés aux oreilles des revues italiennes : Renato Sanches, Christopher Nkunku, Sébastien Haller et Nicolo Zaniolo. L’été s’annonce bouillant en Lombardie !

Add Comment