Bundesliga: un 5e mais pour Breel Embolo – rts.ch

Breel Embolo et Fabian Schär sont illustrés avec le club respectif. Attaquant pour permettre à Mönchengladbach de faire 1-1 contre Mayence alors que le but de Schär pour Newcastle s’est avéré inutile contre Tottenham (5-1).

Embolo à inscrit sont 5e mais de l’exercice en Bundesliga. L’attaquant suisse du Borussia Mönchengladbach et ouvert le score contre Mayence. Le match s’est terminé par une victoire 1-1. Embolo, l’un des trois Suisses de “Gladbach” avec Yann Sommer et Nico Elvedi, marqué à 33e. Sommer a sauvé s’équipe en réalisant un superbe arrêt en début de seconde période, plus de visiteurs, avec Silvan Widmer, en fin d’égaliser par Onisiwo (73e). Les deux clubs se trouvent dans le ventre mou du classement.

Premier League : Schär mark sur coup franc

Fabian Schär inscrit est 2e mais de la saison en Premier League. Plus cella n’a pas suffi : le club de Newcastle s’est incliné 5-1 à Londres face à Tottenham pour la 31e journée. L’international suisse a ouvert en vain la partition pour les Magpies sur coup franc à la 39e. Les Spurs, qui sont en train de terminer leur top 4, seront bientôt de retour. Davies a égalisé avant le repos (43e) avant les buts de Doherty (48e), Son (54e), Emerson (63e) et Bergwijn (83e) en deuxième période.

La joie de Fabian Schär après sont plus. [Keystone]

ats/tzing

Add Comment