Bolton 1 – 1 Portsmth – News 24

Le penalty de Kieran Sadlier contre Valu à Bolton lors d’un match 1-1 contre Portsmouth, un résultat qui n’arrive à aucune des équipes qui se sont embrassées dans sa poursuite à l’extérieur pour le blitz Sky Bet League One.

Le coup de pied de Sadlier à la 72e minute est intervenu après le déplacement de Hayden Carter sur Elias Kachunga qui le remplace.

Jusque-là, Pompey valait bien l’avance donnée par Aiden O’Brien à 10 buts après 50 minutes.

Soupçonneux de hors-jeu dans la préparation, O’Brien écarta le cut-back de Marcus Harness hors de portée de James Trafford.

Il a étouffé la tentative de George Hirst alors que les visiteurs cherchaient à reporter une quatrième victoire consécutive sur leurs anciens rivaux de Premier League.

Bolton et a perdu l’influent skipper Ricardo Santos au mi-temps et lorsque le meilleur buteur Dapo Afolayan a également boité après 65 minutes, les Wanderers ont peur que ce ne soit pas leur soirée.

Au lieu de cela, Kachunga, il a remplacé Afolayan à la 65e minute, il est revenu à ceux qui chassait une passe dans la surface et Sadlier a converti son deuxième mais pour le club.

Bolton, après les seulement deux victoires lors de ses sept derniers matches, soustraire 11e, 12 points des six premiers avec cinq matches par jour.

Pompey a soustrait 10e avec le meme total de points plus avec deux matchs en moins sur Wycombe, sixième.

Add Comment