Ben Wilmot de Stoke a rapporté le prix du championnat Sky Bet du mois de janvier | Nouvelles de l’actualité du football – News 24

Le défenseur de Stoke City, Ben Wilmot, est le vainqueur du but du mois du championnat Sky Bet pour janvier, recevant 40% des voix du public.

Recevant le ballon au milieu de terrain, Wilmot a pris quelques secondes pour aller de l’avant, puis sa tête de marteau d’un tir à pris le même temps pour parcourir 35 mètres et gonfler le filet.

Wilmot a déclaré : « C’est un honneur de reporter le prix du but du mois du championnat Sky Bet et je suis reconnaissant aux personnes qu’ont vot pour moi. Je ne pensais pas que je marquerais un jour mieux mais – c’est juste dommage qu’autant que l’équipe, nous ne nous soyons pas retirés du match. »

Utilisez le navigateur Chrome pour un lecteur vidéo accessible plus

Regardez les nominations du pero du mois de janvier du championnat Sky Bet

Don Goodman, chef du but du mois de Sky Bet EFL et spécialiste de Sky Sports, a déclaré: “Le niveau de ce mois-ci était si élevé qu’il allait vraiment échouer à gagner!

«Alors, quelle façon pour Wilmott de marquer son premier mais pour le club! Des buts comme celui-ci ne présentent pas trop souvent, et il n’est pas étonnant qu’il ait captivé l’imagination du public voter.

« Le défenseur de Stoke a activé une fusée absolue que montait encore lorsqu’elle a dépassé Daniel Iversen et dans le but de Preston, une frappe plus vraie qu’il ne frappera peut-être plus jamais ! »

Wilmot et Battu Chris Willock des Queens Park Rangers et Antoine Semenyo de Bristol City.

Sky Bet League One Vainqueur : Dion Charles

L’attaquant des Bolton Wanderers, Dion Charles, est le vainqueur du mais du mois sur Sky Bet League One en janvier, avec 56% des voix du public.

A une minute de la fin, Charles savait que celui qu’il avait choisi était surtout nécessaire pour sortir de l’impasse. Le plus doux des pivots et des coups dans le coin le plus éloigné lui a donné un premier mais mémorable à Bolton.

Charles a déclaré: «Je t’aime tellement et merci à tous les fans qui ont voté sans objet comme vainqueur.

Utilisez le navigateur Chrome pour un lecteur vidéo accessible plus

Regardez les nominations du pero du mois de janvier de Sky Bet League One

« C’était un objectif spécial pour de nombreuses raisons. C’est l’un des meilleurs mois et aussi un grand objectif pour les fans et l’équipe de remporter la victoire sur nos avions qui s’embrassaient à l’époque.

« Et sur le plan personnel, cela signifiait beaucoup aussi. C’était mon premier pour le club – j’espère que beaucoup d’autres suivront – et est également arrivé quelques seulement après la naissance de notre fille Hattie, donc c’était génial de dédie-le-lui. »

Don Goodman, juge en chef de Sky Bet EFL du But du Mois et spécialiste de Sky Sports, Don Goodman, a déclaré: “Un but n’est jamais une mauvaise façon de se présenter à un nouveau groupe de fans, mais la signature de janvier de Dion Charles, j’ai contrôlé et volée dernière minute, j’ai signalé le match pour Bolton. dans les circonstances les plus dramatiques.

« Je suis dehors quand je touche le filet aurait donné aux fans à l’extérieur un haut massif qu’ils auront apprécié, je suis sûr ! »

Charles a battu Kane Hemmings de Burton Albion et Adam May de Cambridge United.

Sky Bet League Two Vainqueur: Elliott Nevitt

L’attaquant de Tranmere Rovers, Elliott Nevitt, est le vainqueur du mais du mois de la Sky Bet League Two en janvier, avec 47% des voix du public.

Chronométrer une volée alors que le ballon met certains temps à tomber est une forme d’art que Nevitt a clairement perfectnée. Il a attendu assez longtemps pour envoyer un tir parfaitement placé dans la lucarne.

Nevitt a déclaré : « Je suis ravi de reporter le concours Mais du mois. C’est un mais dont je me souviendrai pendant un moment et il s’agit d’une belle victoire pour l’équipe, ce qui est le principal.

Utilisez le navigateur Chrome pour un lecteur vidéo accessible plus

Regardez les nominations du pero du mois de janvier de Sky Bet League Two

« Je me souviens que le ballon était bien assis, j’ai juste mis mon pied dessus et il est là dans le coin supérieur. Je me fiche de la façon dont les buts arrivent tant que l’équipe gagne. »

Don Goodman, juge en chef du but du mois de Sky Bet EFL et spécialiste de Sky Sports, a déclaré : “La défense de Scunthorpe n’ayant pas réussi à libérer ses lignes, Nevitt était sur place pour s’assurer qu’ils étaient bien punis, avec une volée exceptionnelle de 20 mètres dans le haut. devise.

« L’histoire de Nevitt est brillante, c’est un nouveau métier qui en juillet de l’année avait 24 ans et le maintenant dans une équipe qui se bat pour la Promotion et le marqueur du mais merveilleux… il espère jouer un gran rôle pour mener Tranmere en Ligue 1 la saison prochaine. »

Nevitt pour battre Conor Wilkinson de Walsall et Nicky Featherstone de Hartlepool United.

Add Comment