annoncé absent, un tableau sera bien du voyage en Ligue Europa ! (officiel)

Zapping Onze Mondial EXCLU : Ronaldo, Ben Arfa, Lassana Diarra… L’onze de rêve d’Hannibal Mejbri !

C’est une excellente nouvelle pour l’Olympique Lyonnais. Selon les informations de L’ÉquipeXherdan Shaqiri, annoncé absent en raison d’un retard vaccinal, mais finalement bien terminé, est présent pour affronter les Glasgow Rangers en Ligue Europa.

L’international suisse, arrivé en provenance de Liverpool, et pourrait dans un premier temps contester la rencontre en raison des conditions sanitaires imposées par le gouvernement écossais. Pas après la vaccination, la première fois que l’Observateur est en quarantaine et ils sont de retour, et ils doivent retrouver le PSG et Lorient, auparavant en Ligue 1. Jason Denayer est également dans la même position, avant le match qu’ils ont gagné. pas d’humiliation.

En effet, une personne contaminée par le virus n’a pas besoin d’être vaccinée en quelques jours, c’est pourquoi c’est nécessaire pour l’international belge. L’Olympique Lyonnais a tardivement appris que Xherdan Shaqiri avait lui aussi étaminé, juste à temps pour obtenir une nouvelle dérogation. Les Lyonnais étaient contents d’avoir bouclé leur entrée en Ligue Europa, car ils ont réédité l’action décisive observée à Strasbourg, lorsque Shaqiri avait mis le ballon sur le tee de… Denayer, pour creuser l’écart de l’équipe d’El Peter Bosz.

Voir le résumé

Xherdan Shaqiri sera bien dans le groupe appelé par Petzer Bosz pour la rencontre d’Europa League face aux Glasgow Rangers. Les brésiliens Paqueta et Guimaraes étaient également bien présents. Les Lyonnais ont obtenu des dérogations.

Add Comment