Top Déclarations : la menace du Bayern, la révélation de Chapron, CR7 doit remercier Benzema, Gérard Lopez est lâché… – Football

Au menu du Top Dclarations cette semaine, le Bayern menace Villarreal, l’tonnante rvlation de Chapron, CR7 doit remercier Benzema, Grard Lopez est trait de lche, la MNM s’est rate, Guardiola doit tout Messi… Descubrir las frases choc de la semaine.

Nagelsmann au chou avec le Bayern contre Villarreal

Chaque samedi, Maxifoot vous propose de faire le tour des dix déclarations de la semaine qu’il ne fallait pas manquer. Du sérieux et du moins sérieux pour connaître le meilleur des petites phrases des acteurs du ballon rond. Découvrez le classement de toutes les déclarations qu’ont fait les choux gras de la presse cette semaine.

1. Julien Nagelsmann – Nous avons fait beaucoup d’erreurs l’aller. Ils en ont fait une : nous laisser en vie. Et nous devons les punir pour un (Conférence de presse, 04/11/2022)

C’est rat… Battu 0-1 par Villarreal l’aller, Bayern Munich une finale avec un nul (1-1) synonyme d’élimination des quarts de finale de la Ligue des Champions.

2. Tony Chapron- Quand vous voyez un superbe but, et que vous vous dites il ya peut-être une petite faute, le geste est tellement beau que vous validez (En retard Football Club, 11/04/2022)

L’ancien arbitre de Ligue 1 a confirmé qu’il acceptait les litigieux mais pour la beauté du geste.

3. Antonio Cassano- Cristiano Ronaldo le fait dès le matin et dit : “Merci Benzema d’avoir joué avec moi”. (…) Benzema est un avant-centre, plus c’est aussi un Zidane, c’est un 9, c’est un 10, et un 9 et demi (Twitch, 11/04/2022)

L’ancien attaquant italien n’a jamais attrapé un grand fan de CR7. En retour, j’adore Karim Benzema.

4. Teddy Chevalier – Gérard Lopez est un lait. Il faut arrêter de le brosser dans le sens du poil. Tout le travail qu’on a fourni est foutu l’eau par une personne que se lit pour Dieu… (La dernière heure, le 04/10/2022)

Dj bien embt avec les Girondins de Bordeaux, 19es de Ligue 1, le propriétaire du club aquitain Gérard Lopez doit également faire face aux problèmes du Royal Excel Mouscron, une quipe dont il est actionnaire majoritaire.

5. Bixente Lizarazu – Le money-time, c’est la Ligue des Champions qu’ils ont rate. L on est sur des matches d’exhibition, ils sont largement au-dessus, il n’y a pas d’adversité. Ils réalisent un grand match, mais quand il déjà un adversaire ils craquent (Tlfoot, le 10/04/2022)

Après le festival des taquants du Paris Saint-Germain Clermont (6-1), Bixente Lizarazu a estimé que Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé regardaient trop tard.

6. Josep Guardiola- Ce que je lui dois (Lionel Messi) ? Revendeur. Il m’a rendu plus compétitif. (…) Sans lui, nous supposons gagn aussi. Plus authentique ? Impossible (Telemundo Sport, le 04/12/2022)

L’ancien entraîneur du FC Barcelone n’est jamais avare de compliments lorsqu’il évoque La Pulga.

7. Diego Simeone- Les personnes très intelligentes avec un grand lexique peuvent, avec des mots logieux, vous méprendre. Nous, qui avons moins de lexique, ne sommes pas si btes (Conférence de presse, 13/04/2022)

L’entrée de l’Atletico Madrid se fait sentir par Josep Guardiola avait parl de tactique historique au sujet du 5-5-0 utilisé par Les Colchoneros en quarts de finale aller de la Ligue des Champions.

8. Amina Harit – Moi, je ne te mens pas, je pense que vous (Dimitri Payet) avez un crevard avant à venir. En général, les grans noms, quand ce sont les gars importants d’une quipe, ils ont ce besoin de marquer et d’être devant tout le monde pour occuper l’espace (RMC Sport, le 04/09/2022)

Le milieu offensif prêt par Schalke a donc été agréablement surprise par Payet.

9. Jérôme Rothen – Mais tais-toi ! You nous mets trois buts et tu viens faire le malin il semble que tu sois mes 5 buts en deux match? Il nous prend tous pour des cons, des jambons (RMC, le 04/12/2022)

Les deux derniers bons matchs de Neymar n’effaceront pas la déception de l’ancien Parisien au sujet du Brésilien…

10. Pascal Gastien – Lui (Pascal Dupraz), il imagine tout le temps, il aime bien se mettre dans la tte des autres. (…) C’est un très bon communicant. Entre bien communiquer et dire des bêtises ou des mensonges, c’est un autre problème (Conférence de presse, 09/04/2022)

Au février dernier, l’entraîneur de Saint-Etienne avait ironisé sur la philosophie de jeu de Clermont et glissé quelques tacles homologues clermontois. Les deux hommes ne passeront visiblement pas leurs vacances ensemble…

C’est sur cette déclaration que le Top Déclarations de la semaine est terminé. Rendez-vous ds samedi prochain pour un nouveau numro !

Add Comment