Six joueurs seraient incessibles, Cristiano Ronaldo n’est pas dans la liste !

Hier soir, sur la pelouse de Bologne, la Juventus de Turin a décroché sont ticket pour la prochaine Ligue des champions en s’imposant largement (1-4). J’ai raté la qualification en C1 la saison prochaine, il est probable que le club bianconero procéder à un profond remaniement d’effectif. Selon la presse italienne relayée par Monde du sportsix jeunes hommes seulement ont été déclarés incessibles : Matthijs de Ligt, Juan Cuadrado, Federico Chiesa, Leonardo Bonucci, Dejan Kulusevski et enfin Danilo.

ONZE MONDIAL NUMÉRO 340 DISPO ICI

La passe de Cristiano Ronaldo n’est pas transférable

lancer le diaporama
Serie A : le classement des meilleurs joueurs de la saison 2020-2021
+11

Cristiano RonaldoCrédit Photo – Icon Sport

Un grand absent demeure dans cette liste, il s’agit de Cristiano Ronaldo. Sous contrat jusqu’en juin 2022, le Portugais ne serait pas retenu en cas d’offre satisfaisante car son départ pourrait d’alléger considérablement la masse turinoise. D’autres cadres sont officiellement déclarés “transférables”, comme c’est le cas d’Adrien Rabiot, Merih Demiral, Aaron Ramsey ou un bis de Federico Bernadeschi. Si Andrea Pirlo n’est pas certain de son siège sur le banc de la Juventus la saison prochaine, lui ou son successeur pourrait se passer des services de Cristiano Ronaldo. En amont, si un club est positionné sous CR7, alors que la plupart des écuries professionnelles, ont enregistré d’énormes pertes, dues à la pandémie de Covid-19.

Voir le résumé

Après que la presse italienne ait été relayée par le Mondial sportif espagnol, l’attaquant portugais de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo, n’est pas invendable

Étienne Leray

Add Comment