Port Vale 0 – 0 Exeter – News 24

Port Vale a une chance de perdre aux endroits des proies d’Exeter et des chasseurs de promo automatiques et de ne pas gagner un match nul 0-0 Sky Bet League Two à Vale Park.

Okay, toujours avec le skipper adjoint Andy Crosby en charge du manager Darrell Clarke et congé de compassion, avait kissin d’une quatrième victorieuse consécutive pour se hisser dans le top sept.

Au lieu de cela, l’équipe des Poteries a chuté à la neuvième place alors que les Grecs de Matt Taylor, deuxièmes, ont gagné un point précieux.

Cela aurait pu être les trois pour les Grecs – battus une seule fois en 15 matchs – le joueur de curling de Jevani Brown mais le joueur de Jevani Brown à la 74e minute pour frapper la barre transversale.

Vale a représenté leur plus grande menace dans la période d’ouverture. James Wilson, ancien espoir de Manchester United, a été refusé par Cameron Dawson après deux minutes.

Etc’est le me dénouement au bout de 20 minutes alors que le gardien déjoue les espoirs de l’attaquant d’un 10e mais de la saison.

Brown semblait être le plus susceptible de sortir de l’impasse pour City. Le défenseur Connor Hall a bloqué un mi-temps d’ouverture provisoire et après la 61e minute, il a été arrêté par Aidan Stone avant qu’un appel de pénalité ne soit annulé.

Add Comment