Officiel : Amine Bassi prêt pour Barnsley

C’est désormais officiel, Amine Bassi est prêté à Barnsley en Championship jusqu’à la fin de la saison sans option d’achat.

Actuellement Lanterne rouge de Championship, le club anglais souhaitait encore être attaqué en vue d’une opération de maintien déjà délicate. C’est donc désormais officiel, basse amine c’est prêt pour toi FC Barnsley associez-le FC Metz. Un prêt de six mois sans option d’achat pour le meneur de jeu grenat.

Avec un bilan catastrophique de seulement deux victoires sur vingt-six rencontres, le FC Barnsley semble dans une situation déjà désespérée pour le maintien en championnat. Les investisseurs du club, qui manifestent également l’ASNL, ont décidément du nez. More than Barnsley is head tout droit vers la Football League One, le sauveur s’appelle peut-être basse amine. Le meneur de jeu bis du FC Metz qui a bénéficié d’une étonnante rapide après sa rare propriété et sa belle performance face à Reims lors de la dernière victoire messine, voit sa progression à nouveau stoppée par le retour de la CAN de Farid Boulaya. Paire de trois peu d’occasion Frédéric Antonetti Après leur arrivée à Frescaty, l’ex-Nancéien allait pouvoir retrouver du temps de jeu outre-Manche. Plus également ancien co-équipier, Aaron Leya Iseka.

Un élément offensif en moins

C’est une petite surprise, à quelques heures de la fin du mercato. Tu FC Metz séparer d’une nouvelle solution offensive. Après le départ de Lamine Gueye quelques jours plus tôt au Paris FCou encore celui de Cheikh Sabaly à QRM, le staff grenat surprend de nouveaux adeptes. Depuis que le club de la Croix de Lorraine a enregistré ses feux statistiques en attaque, il s’est privé d’une autre option offensive pour stopper insensé.

On espère que les dirigeants grenats n’aient pas à lamentater ce prêt. Que diriez-vous de la cache gratuite où une surprise est arrivée à la fin du marché ? Cela semble peu probable. Le mercato hivernal du FC Metz est selon toute vraisemblance bel et bien fini.

photo de crédit : Julien Buret/LGM

Add Comment