net succès du chef bavarois

Gnabry chaudement félicitations pour Kimmich après son mais

Photo : KEYSTONE/EPA/RONALD WITTEK

Le Bayern Munich s’impose 4-1 sur la pelouse du SC Fribourg lors de la 28e journée de Bundesliga. Le score final est un peu trompeur, car le leader a fait la décision dans les vingt dernières minutes.

Alors que le score était de 1-1 après les succès de Goretzka (58e) et Petersen (63e), les visiteurs ont passé l’épaule grâce à Gnabry (73e), mais après ils sont entrés en jeu, Coman (82e) et Sabitzer (97e). Une fois n’est pas coutume, Lewandowski n’a pas donc marqué. L’attaquant polonais a même été remplacé peu après l’heure de jeu, sans doute dans l’optique du déplacement des Bavarois à Villarreal dans Ligue des champions mercredi.

A 12 sur la pelouse…

Les trois points du Bayern doivent cependant être confirmés, en raison d’un incident rare survenu en fin de match. En attendant environ 20 secondes, à la suite de malentendus dans les changes, le champion en titre s’est en effet retrouvé avec 12 joueurs sur la pelouse de Fribourg. Les instances pourraient sanctionner le Bayern conformément à la victoire à Fribourg sur tapis vert. Affaire à suivre…

De plus, le Bayern a de nouveaux joueurs devant le Borussia Dortmund, qui est à égalité 4-1 loin du RB Leipzig. Gregor Kobel et Manuel Akanji, pour le BVB, ont eu des débuts de soirée très difficiles

/ATS

Add Comment