Mbappé, l’offre démentielle du Real

Face aux hésitations de Kylian Mbappé, le Real Madrid sera prêt à revenir à la charge avec une offre revue à la hausse.

Les hésitations de Kylian Mbappé suite du salon parler de l’autre côté des Pyrénées. Au début du mois, l’attaquant parisien est assuré d’être toujours dans l’incertitude. « Je n’ai pas décidé. Je suis tranquille, je prends le temps de prendre la meilleure décision car je ne veux pas me tromper »en-il ainsi assuré au sortir du match face à Lorient, évoquant de “nouveaux articles” à prendre en considération. A l’en croire, une prolongation au psg est donc toujours possible. “OUI Bien Sud”, at-il affirmer.

Lire aussi : Mbappé, l’anniversaire raté

En Espagne, où sa signature au Real Madrid Ceci est considéré comme acquis par les noms d’observateurs, l’inquiétude affleurée et ce malgré l’accord verbal donné par le Bondynois aux directeurs madrilènes cet hiver. Une volte-face est désormais perçue et pour s’en prémunir, le club merengue compterait revenir à la charge avec une nouvelle posée, selon Monde du sport. Et pour contrer les plans du PSG, les merengue ont décidé de rappeler l’offre à la maison.

Désormais, les dirigeants de la Ligue seront prêts à s’aligner sur la dernière offre du club de la capitale avec un salaire net de 50 millions d’euros et une prime à la signature de 100 millions d’euros. Un salaire qui en inutile non seulement le joueur le mieux payé de la planète, devant Neymar et Lionel Messi, qu’émargent respect à 48 et 40 millions d’euros nets, mais également de l’histoire du Real Madrid, Cristiano Ronaldo n’ayant jamais touché plus de 25 millions d’euros chez les Merengue.

Lire aussi :Mbappé, de nouvelles révélations sur sa supposée liaisonUn salaire record pour Mbappé ?Mbappé, un accord s’annonce !Mbappé en couple ? Une lame qui vire au cauchemar…

Add Comment