Ligue Europa : Au bout du suspense, un Genk ultra-combattant arrache un partage ô combien de temps contre West Ham

Fin incroyable ! Meilleure équipe sur la pelouse pendant la 1e mi-temps puis poussée dans ses retranchements par jambon occidental après la pause, Genk pour arraché un partage miraculeux, au bout du suspense (2-2). Un point, qui mathématiquement reste probablement trop peu dans la Course à la Qualification, mais qui, au vu du scénario et du niveau de jeu proposé, vient récompenser une partition entièrement réussie des Limbourgeois.

Il parait que, bon sang, du coeur ils en avaient les Genkois ce jeudi soir ! Et ce sont les Hammers qui en ont très vite fait les frais. Après cinq petites minutes, peintureMagnifiquement mis sur orbite par un amour de ballon d’Itoa en effet permis aux Limbourgeois de déflorer la marque, frustrer West Ham et faire exploser tout un stade.


►►► A lire aussi : Ligue Europa : Tacle héroïque devant la ligne : Hrosovsky sauve un mais verse Genk


Plus de West Ham D’autres West Ham et les Hammers se dévoilent, piqués au vif par ce 1e mais encaissés de la campagne européenne. S’en est ensuite suivi un haletant mano à mano où les deux équipes n’ont pas lésiné sur leurs changes pour nous proposer un superbe festival ofensif. Et si un imperial Vandevoordt a longtemps retardé l’échéance, déployé sa longue carcasse sur le moindre ballon qui train, la défense belge, repliée trop bas après la pause, a cédé une 1e fois sur une action d’école britannique, rythmée par Benrahma .

Add Comment