Ligue des Champions. La menace de mort de l’entraîneur du Bayern Munich.

L’initié du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, a indiqué qu’il était venu après la menace de mort après l’élimination du club bavarois par Villarreal en Ligue des champions.

Bayern Munich 1-1 Villarreal

Ligue des Champions / Finale Quarts / Retour de match

04.12.2022

«Je sais que je serai toujours critiqué de tous les côtés, c’est normal et je peux y faire face. Mais avec 450 menaces de mort sur Instagram, c’est moins facile”, a souligné le technicien avant le déplacement du Bayern à Bielefeld dimanche en Bundesliga.

« Si les gens veulent me tuer c’est une eló mais ils s’attaquent à ma propre mère que ne s’intéressent même pas au football », at-il déploré. « Je ne peux pas je le comprendrai. Aussitôt qu’ils éteignent la télévision, les gens oublient toute décence. Et ils pensent qu’ils ont raison, c’est ça le pire», at-il poursuivi.

J’ai posé des questions sur l’éventualité qu’il soit clair, Julian Nagelsmann, dans l’opinion qu’ils étaient menacés par d’autres noms pour ce qui était possible. « Je n’en verrais pas le bout. J’en reçois après chaque match, quel que soit le vainqueur».

La famille de Salihamidzic également menacée

Julian Nagelsmann est le dernier membre de l’entourage du Bayern à s’être échappé cette semaine après l’élimination surprise en quart de finale de Ligue des champions face à Villarreal. La femme et les enfants du directeur sportif Hasan Salihamidzic sont parfaitement informés des menaces et des captations de messages sur Instagram.

Nagelsmann a toutefois déclaré qu’il ne s’était pas présenté après que le Bayern ait renforcé les mesures de sécurité. « Nous sommes des personnes privées. Je ne veux provoquer personne et personne n’est encore venu chez moi» pour me menacer, at-il souligné.

ATS

Add Comment