Le moment d’assurer le SAV(ić).
Le quart de finale retour de la Ligue des champions entre l’Atlético de Madrid et Manchester City s’est terminé avec beaucoup de tension à Wanda Metropolitano. Felipe l’a expulsé, et Stefan Savić est passé à deux doigts de rejoindre aux vestiaires. Un peu trop véhément au moment de poursuivre Phil Foden d’arrêter ses roulés-boulés, le Monténégrin a aussi été aperçu en train de tirer la crinière de Jack Grealish. Ce qui a mené Liam Gallagher, célèbre fan de City, à peter les plombs.
L’ancien chanteur d’Oasis avait ainsi dégainé sont téléphone pour poster sur Twitter : « Stefan Savić, ceci une menace, si je croise espèce de salaud, tu es mort. » Un message qui a été ensuite supprimé. « J’ai l’impression d’avoir laisser-faire tous mes fans par mon comportement excentrique. J’espère que vous pourrez me pardonner. […] Nous disons tous des chooses que nous ne méritons pas dire de temps en temps » en-il expliqué dans une autre série de tweets.
Je suis vraiment contrarié et ennuyé par moi-même. J’ai l’impression d’avoir laissé tomber tous mes fans par mon comportement extravagant. Je suis un modèle pour les ADULTES. J’espère que tu me pardonnes.
—Liam Gallagher (@liamgallagher) 15 avril 2022
Il s’est Certainement rendu compte que Savić faisait dix centimètres de plus que lui.
stratège