“Le Real Madrid peut vous liquider en 10 minutes”

A ces heures du match contre le meneur du champion, le Real Madrid, le jeune sévillan, Papu Gomez, a accepté de divertir Marca.

La réception du Real, le match le plus chaud au Sanchez Pizjuan après le derby andalou : “Oui, je sais qu’il y a déjà un rival important. Jouer ce type de match à la maison est toujours très motivant. On va essayer de donner de la joie à nos supporters et de relancer en Liga également. Elle nous a peu échappée” .

Si vous voyez Real in Champions : “About a match, yes. C’est un Real Madrid très dangereux… très dangereux parce qu’il ne semble pas être dans le match, ils prennent des buts puis soudain, en l’espace de 10 minutes, ils te liquident Ils ont de grands joueurs, des joueurs avec une expérience et des qualités incroyables.Alors, on va devoir faire un match match, se concentrer dan les 95 minutes de jeu, concrétiser nos opportunités et très bien défendre.

Au Bernabéu, Séville domine plus perdu… “C’est ça, c’est un peu ce que je disais plus tôt. Regardez ce qui s’est passé contre nous et contre Paris aussi. Le PSG a dominado jusqu’à la 70e minute de jeu et ils ont perdu le match dans 10 minutes. La même chose s’est passée contre Chelsea. In aussi fait 70 très bonnes minutes au Bernabeu mais dès que vous baissez en intensité, le Real Madrid vous mar. Nous ne devons pas lui donner cette opportunité, il faut essayer d ‘élever notre niveau”.

Un joueur que vous devriez aimer, c’est Modric ? “C’est une référence du poste pour moi. Ces dernières années, ma position sur le terrain a évolué et je joue plus bas alors j’ai commencé à le considérer, à m’inspirer de son jeu. C’est un phénomène Ils sont âgés, sa façon de gérer le match et le fait qu’il joue tous les matchs à un niveau incroyable. C’est un très grand professionnel. Je lui tire mon chapeau… Tellement que je peux le considérer jouer, je vais essayer d’apprendre de lui tout en l’admirant.

Les clés du match face au Real : “Je pensais qu’il s’agit de bien presser et haut. Ne pas laisser à leurs joueurs le temps de faire la différence. Il va fallir bien défendre et être attentif pendant tout le match. Nous devrons aussi nous convertir en occasions”.

Et Benzema ? “La vérité, c’est que j’ai énormément confiance en mes défenseurs. Nous avons un grand gardien et des défenseurs de très haut niveau. Ils seront à la hauteur de l’évènement et dans ce type de match, on aim face à eux meilleurs. Je pensais qu’ils étaient bien préparés”.

Add Comment