Le Real Madrid est un choix de facto entre Aurélien Tchouameni et Erling Haaland

La suite après cette publicité

Solide leader de la Ligue avec deux points d’avance au FC Barcelone et au Séville FC, plus surtout encore en Ligue des Champions avec une demi-finale à jouer face à Manchester City, le Real Madrid pourrait bien réaliser une saison 2021-2022 d’exception, surtout que la Supercoupe d’Espagne a déjà été reportée. Plus pour être encore plus compétitif la saison prochaine, le club espagnol passe faire des folies lors du mercato estival, avec en priorité l’actuel attaquant du PSG Kylian Mbappé.

Derrière, le président madrilène Florentino Pérez et ses équipes aimeraient bien ramener une autre étoile pour apporter du sang neuf à l’effectif de Carlo Ancelotti. Comme nous vous le révélions il y a peu, le milieu de terrain de l’AS Monaco Aurélien Tchouameni s’intéresse beaucoup à la Maison Blanche, mais celle-ci aimerait aussi s’attacher les services du cyborg norvégien Erling Haaland, lui sur le départ du Borussia Dortmund. Mais tout cela a coûté et le Real Madrid ne pourra pas recruter ces deux joueurs en plus de KM7. Du coup, le choix semble déjà fait.

Haaland Kissing Pas In Ayant KB9

Dans sa dernière édition, le quotidien QUELLE Fait en effet un point sur le statut et le choix devrait porter sur le joueur de l’AS Monaco Aurélien Tchouameni. Le média espagnol affirme tout simplement qu’après les trois grandes formes de Karim Benzema, encore buteur décisif mercredi soir dans le quart de finale retour de C1 contre Chelsea, plus surtout auteur de 38 buts et 13 caviars en 38 apparitions cette saison, le Real Madrid n’a pas besoin de mettre la main sur Erling Haaland, qui pourrait d’ailleurs signer à Manchester City si l’on en croit les dernières indiscrétions de BILD.

Parmi les 75 millions d’euros de la clause libératoire du Norvégien, et les primes pour son agent Mino Raiola notamment, l’opération Haaland sera force plus devra payer que celle de Tchouameni. Et une fois buteur du nom de KB9 déjà dans l’équipe, la priorité sera de renforcer l’entrejeu après avoir mi la main sur Kylian Mbappé. Il sera donc très difficile de voir le Monégasque et le joueur du BvB ensemble au Real Madrid cet été, et l’international français, également courtisé par Manchester United, semble avoir les préférences des dirigeants madrilènes.

Add Comment