le Bayern passe déjà la seconde pour El Chadaille Bitshiabu !

La suite après cette publicité

Voilà un nouveau pavé dans la mare pour le PSG et pour Leonardo. Laissé en grande difficulté dans le dossier Kylian Mbappé, incapable de terminer la prolongation de Xavi Simons, ne les a pas embauchés le 30 juin, c’est désespéré pour El Chadaille Bitshiabu qui va donner des sueurs froides au directeur sportif brésilien. Il faut dire que lors de la signature du premier contrat pro, ce défenseur central d’1m96 déjà très mûr pour son poste, au physique impressionnant, au Leadership Naturel et qui dispose d’une qualité de relance au pied largement supérieure à la moyenne, était alors considéré comme l’un si ce n’est le plus grand espoir de sa génération en charnière.

En obligeant le PSG et Leonardo à proposer un bon premier contrat à l’international tricolore U17 et surtout à donner quelques sur son temps de jeu. Une offre qui sera acceptée sans hésiter car les exigences sont remplies par l’homme fort de la direction sportive du PSG. Si j’ai rejoint le groupe pour le dernier groupe et qui a participé à toute la préparation estivale du groupe de Mauricio Pochettino, il a finalement tiré les radars et à l’heure du match c’était disponible promis chez les pros. Avec plusieurs apparitions en Coupe de France contre Feignies et Vannes pour un total de 40 minutes de temps de jeu, le bilan est maigre pour celui qui fête ce 16 mars ses 17 ans. Et ce d’autant plus que Sergio Ramos qui avait été recruté en défense centrale le dernier a été presque toujours blessé.

Le Bayern prêt à racheter le contrat du joueur !

Une situation qui commence là où commence l’entourage du joueur, qui voit ces anciens courtisans du joueur revenir à la charge, à commencer par le Bayern Munich comme l’évoquait hier la presse allemande. Mais ce n’est pas qu’une simple rumeur. Selon nos informations, des rendez-vous ont déjà eu lieu entre le club bavarois et l’entourage du joueur. Le Bayern identifié le joueur, qui a d’ailleurs été aligné par Zoumana Camara en 1/4 de finale de Youth League face à Salzbourg ce mercredi au Camp des Loges (1-3), après des années nameuses et voit en lui un potentiel futur titulaire dans sa défense, même s’il serait intégré tout d’abord en réserve pour qu’il puisse s’adapter à ce nouvel environnement.

Pour cela, le club allemand, qui quitte désormais Tanguy Kouassi pour arracher il quelques mois, est prêt à offrir une belle somme au PSG alors qu’il avait réussi à parfaitement gérer le dossier El Chadaille Bitshiabu il y a 18 mois, cette fois -Ci Leonardo va bien du mal à s’en sortir et ce n’est pas le statut chaotique que règne actuellement à Paris qui va l’aider…

Add Comment